Zelda > Actualité et News sur Zelda

Parution du top des meilleurs musiques de la saga

<< < (2/4) > >>

Mokusei:
Dommage pour les musiques de Majora's Mask, il y en a 3~4 qui sont sublimes.

Du point de vu musical, cet épisode possède le meilleur générique de fin. Ce thème reste dans la tête comme rarement. De même, la musique du palais Mojo est un classique, juste superbe. Enfin, il y a aussi la musique du Bourg Clocher et celle de la Tour de l'horloge que je trouve magnifique également.

Je suis surpris de la présence de la musique de la plaine de TP... Elle est juste nulle (comme toutes les musiques de TP...). M'enfin, les gouts...  :^^':

Concernant The Wind Waker, et même si je suis d'accord concernant les qualités musicales de cet épisode, ce ne sont pas du tout les musiques qui m'ont marquées qui sont présentes ici. Je préfère de loin la musique du boss Molgera ou Jahalla, la Medli's Prayer également, j'ai oublié son nom français.

Pour finir, affront total, la non présence de la musique des sorcières, présente dans OOT et MM.  :ange:

Hope:
Bien, le classement.
Même si je suis assez déçue de ne pas retrouver Majora's Mask, qui pour moi contient pas mal de thèmes musicaux vraiment géniaux, enfin après c'est peut-être pas de l'avis de tout l'monde.  :^^:
Et sinon c'est cool d'avoir mis l'ending de TWW, il est souvent délaissé et pourtant il est vraiment sympa. (Même si je préfère le thème du roi d'Hyrule après le combat contre Ganon  :niak:)

Seidish:
ENFIN !!!! Depuis le temps que je l'attendais. Hum... Enfin je me calme, Bonsoir a tous et a toutes.

J'aime beaucoup les deux classements, je trouve que chaque musique mérite sa place, dommage qu'il n'y en ai pas une ou deux d' Majora's Mask... Enfin bon.

Link UHE:
Homondieu, l'équipe a mis l'Île du Dragon en 1er --> je vous aiiiime !  *o*
En fait, je retrouve pratiquement toutes mes musiques préférées dans ce top...
* en reste sans voix et retourne écouter Gerudo Valley sur le cd orchestral des 25 ans *

Linkymike:
Pas mal les classements, que ça soit celui de l'équipe ou que ça soit celui des membres, la musique de l'ile du dragon et celle de la vallée Gerudo sont en première position, deux musiques Zelda que j'adore, what else :-* 'fin toutes celles présentes dans les deux tops sont plutôt cools et font parties des musiques Zelda que j'aime bien (l'ending de TWW ♥) ^^

Sinon pour les musiques de l'opus "Majora's Mask", y'en a des pas mal pourtant comme celle du Milk Bar ou encore celle du Palais Mojo, dommage qu'elles ne soient même pas dans un top, mais bon, difficile de mettre toutes les bonnes musiques Zelda dans un top 10...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile