Communauté > Discussions Générales
PZ Facts - le topic du meme de la communauté
Guiiil:
Moi je renarde et je me douche.
HamsterNihiliste:
Salut c'est cool ouais voilà un soleil qui sourit il est trop mignon trop beau comme l'amour de la vie l'amour de la vie et puis faut même un Jay-meme parce que Jay il est trop cool ouais quand même
Plastik:
T'étais pas amoureux de Jophine toi ?
Guiiil:
Bon les enfants, on se calme sur le flood :3. Ce topic est ici pour répertorier les tics et les tocs des membres de ce forum, c'est pas la guinguette à jojo quoi :-*.
D'ailleurs D_Y, ce serait bien que tu réorganises ton premier post pour mettre en ordre ce qui a été dit sur ton topic. Et si ça part en délire perso (ce que n'est pas un mème, donc), on devra faire nos méchants modo, et vous voulez pas ça hein ? :'(
BSK:
--- Citation de: Guiiil le lundi 19 mars 2012, 22:05:40 ---Bon les enfants, on se calme sur le flood :3. Ce topic est ici pour répertorier les tics et les tocs des membres de ce forum, c'est pas la guinguette à jojo quoi :-*.
D'ailleurs D_Y, ce serait bien que tu réorganises ton premier post pour mettre en ordre ce qui a été dit sur ton topic. Et si ça part en délire perso (ce que n'est pas un mème, donc), on devra faire nos méchants modo, et vous voulez pas ça hein ? :'(
--- Fin de citation ---
Ouais, m'obligez pas à créer un débat sur le lock de ce topic.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile