Auteur Sujet: Topic sur Consoles Zelda Européenes  (Lu 2832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiCk_eXe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Topic sur Consoles Zelda Européenes
« le: lundi 19 mars 2012, 09:48:45 »
Ciao tout le monde,
Alors je fais un petit regroupement sur toutes les différentes consoles sortie à l’effigie de ZELDA pour l'Europe.
Donc n'hésitez pas à rajouter car je ne les connais certainement pas toutes  :R

Gamecube Platine Pack Édition Limitée Zelda Wind Waker


GameBoy Advance SP pack Limitée Zelda Minish Cap


Nintendo 3DS Limitée Special 25 ans de Zelda


Guiiil : Bonne intention, mais encore une fois pas dans le bon forum ;p. Vu que là ça parle d'objets en relation avec Zelda (ton autre topic aussi, mais c'était plus une question personnelle qu'autre chose), ça a tout à fait sa place dans le sous forum Zelda ! ^^
Je le déplace !  ;)


:^^': désolé je penses que je vais m'y faire au bout d'un moment
« Modifié: lundi 19 mars 2012, 13:31:46 par MiCk_eXe »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic sur Consoles Zelda Européenes
« Réponse #1 le: lundi 19 mars 2012, 14:01:20 »
Sans être méchant, on en fera vite le tour des consoles Zelda à mon avis (d'ailleurs tu as oublié la DS Zelda même si elle n'est pas sortie officiellement en France, beaucoup ici l'ont).
Je pense que ça aurait plus sa place dans le topic des collections mais bon ce n'est que mon humble avis car là en 10 posts (aller 2 pages en étant gentil) il n'y aura plus rien à en dire (ou alors des trucs du style, elle est belle toussa comme sur le topic de l'édition collector de la 3DS).

Ceci dit, la console GC, je suis pas sûr que ça puisse être considéré comme une console Zelda, c'est qu'un pack avec le jeu "collector" et une GC lambda grise (rien de zeldaesque en dehors de la boiboite quoi).

Hors ligne MiCk_eXe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Topic sur Consoles Zelda Européenes
« Réponse #2 le: lundi 19 mars 2012, 14:08:08 »
Justement pour la DS j'ai déjà fais la demande mais il semblerait que ce ne soit pas une console européene

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Topic sur Consoles Zelda Européenes
« Réponse #3 le: lundi 19 mars 2012, 20:25:54 »
Pas une console européenne ? Bizarre, je l'ai déjà vue plusieurs fois dans le train cette année!