Zelda > Actualité et News sur Zelda
Lancement du concours graphique avatars PZ
La Rédac':
Puissance-Zelda lance un concours de création d'avatars pour forum !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
BSK:
Je ne comprends pas pourquoi le format jpeg est imposé.
On n'est plus en 1950, on peut se permettre d'utiliser des formats compressés sans perte, plutôt que cette bouillie de pixels qu'est le jpeg.
De plus, jpeg est dénué de canal alpha, ce qui empêche tout effet de transparence ou d'ombrage sur l'avatar.
Yorick26:
--- Citation de: BSK le lundi 19 mars 2012, 03:09:18 ---Je ne comprends pas pourquoi le format jpeg est imposé.
On n'est plus en 1950, on peut se permettre d'utiliser des formats compressés sans perte, plutôt que cette bouillie de pixels qu'est le jpeg.
De plus, jpeg est dénué de canal alpha, ce qui empêche tout effet de transparence ou d'ombrage sur l'avatar.
--- Fin de citation ---
Le format .png est autorisé (Cf. Le topic dans le coin artistique). Ca n'a pas été redit dans la news. Elle devrait être rectifiée incessamment sous peu. (Enfin, personnellement, l'utilisation de la transparence ou d'ombrage sur un format aussi petit que l'avatar n'est pas facile et pas spécialement intéressante)
Kuketsu:
C'est corrigé :)
Le png est donc aussi autorisé, soyez nombreux à participer ! On offre une photo de chat au vainqueur !
Syndrome:
--- Citation de: Kuketsu le lundi 19 mars 2012, 07:55:51 ---C'est corrigé :)
Le png est donc aussi autorisé, soyez nombreux à participer ! On offre une photo de chat au vainqueur !
--- Fin de citation ---
Puisque c'est comme ça, je vais participer tiens. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile