Auteur Sujet: Nintendo Ds Lite Zelda edition  (Lu 4322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiCk_eXe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« le: vendredi 16 mars 2012, 09:45:18 »
Ciao tout le monde,

Alors j'ai une question pour vous. Savez-vous s'il existe une console nintendo ds Lite edition zelda pour l'europe? Car j'ai trouver l'édition pour les USA avec le jeu PH mais je trouve rien pour l'europe  :'(

Merci

Guiiil : Attention à ton orthographe ("j'ai trouvé" :niak:), et ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça (tu as le Mylife dans le général, par exemple) ;-). Pourquoi ne pas transformer ce topic en topic sur les différentes consoles Zelda, et en profiter pour parler de ton problème ? ^^. Bonne continuation sur ce forum ! v.v
« Modifié: vendredi 16 mars 2012, 10:05:32 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #1 le: vendredi 16 mars 2012, 13:19:52 »
Salut Mick, il n'y a aucune édition limitée en Europe pour une DS Lite Zelda on dirait, voici ce que j'ai trouvé sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS#Couleurs_et_.C3.A9ditions_limit.C3.A9es
dans la partie "Couleurs et éditions limitées", aucune mention de celle que tu recherches ;)

Après tu peux toujours importer la version US qui n'est pas mal non plus ;D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #2 le: vendredi 16 mars 2012, 13:45:19 »
Sinon il y a toujours la 3DS Noire qui est parue il y a peu. Evidemment c'est plus cher, mais t'auras OoT 3D avec et tu pourras également jouer aux jeux DS. Pour l'avenir c'est déjà un meilleur investissement, mais si tu as déjà une 3DS oublie mon message.

Mais sinon suit le conseil de Michael, la DS, contrairement à la 3DS, est dézonée. C'est à dire que tu pourras jouer avec tes cartouches européennes sans aucun problème ;)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #3 le: vendredi 16 mars 2012, 19:10:50 »
Me semble que y'a bien une version en Europe, elle était proposé sur le Club Nintendo pour 15 000 étoiles si je me souviens bien, mais elle doit être très difficile à trouver.

Hors ligne MiCk_eXe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #4 le: lundi 19 mars 2012, 08:32:38 »
Alors j'ai déjà une 3DS edition ZELDA bien sûr mais je suis entrain d'essayer de rassembler tout ce qui est sortis au niveau zelda dans le jeux vidéo en EUROPE c'est pour ça que je voulais savoir s'il en existait une.

Mais vous êtes sûr à propos du fais que la ds lite ne soit pas zoné?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #5 le: mardi 20 mars 2012, 14:25:07 »
Pour avoir cette fameuse dslite Zelda, je ne peux que te le confirmer, tous mes jeux Ds PAL fonctionnent très bien dessus.
Par contre attention, il me semble que la Dsi, de même que la 3DS est zoné, donc ça ne sera maintenant plus possible de s'acheter ce genre de consoles sur le net si une console US t'intéresse à part si tu achète juste pour la collection ou que tu achètes tous tes jeux du même pays.

Hors ligne MiCk_eXe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Nintendo Ds Lite Zelda edition
« Réponse #6 le: mardi 20 mars 2012, 14:57:51 »
Ok, merci bon de toute façon ça serais uniquement pour la collection  ;D