Art > Jeux Vidéo
Diablo
GKN:
J'déterre le topic pour vous proposer de jouer ensemble ;D
Perso, j'reprends enfin le jeu (j'suis que lvl 37.) donc si vous voulez qu'on s'amuse ensemble, why not.
De plus, faire un new game ne me gêne pas donc voilà, n'hésitez pas, je pense qu'on pourrait s'organiser ça de manière sympa genre avec le micro branché plus plus de "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun".
Taiki:
Ah tiens y'avait un topic Diablo :niak:
Pourquoi pas ça peut être sympa je suis dessus en ce moment en plus. T'es quelle classe ?
J'ai une moine 33 et une sorcière 34 il me semble. Mon BT : Taisuki#2679
Si d'autres du forum sont chaud on peut faire une newgame ouais pourquoi pas ça me gêne pas non plus. J'ai pas encore testé Féticheur. Et ouais sur Skype c'est mieux.
Sinon avec mon Chasseur de Démons je suis rendu en Armageddon. J'ai claqué un peu de fric à l'HV (pas plus de 500 000, de toute façon j'ai vendu un légendaire trouvé à 850 000 \o/) parce que j'étais un peu sous stuff, les élites c'était même pas la peine. Mais du coup j'ai bien tout gemmé et tout et ça passe beaucoup mieux. 100K DPS \o/, ça passe bien mieux.
GKN:
Je suis Féticheur, lvl 39, GKN#2136
Donc voilà, si tu veux venir, pas de soucis, j'te file mon skype en MP si tu veux :)
Vincerp:
Je suis plus que pour.
Par contre, ça ne sera pas en newgame, l'hardcore je le réserve avec un pote, et j'ai pas envie de remonter en softcore une classe alors que j'ai fini le leveling de toutes :astro:
Donc s'il y en a qui veulent farmer l'Armageddon en multijoueur, rappel du topic online : Vincerp#2552.
Je suis disponible de préférence avec mon barbare (au vu des bonus apportés par le Parangon, j'évite de jouer mes persos en parallèle maintenant), dans la PM la plus haute possible.
GKN:
Y a un truc que je pige pas:
Je suis Féticheur et ma stat majeur est l'intelligence.
Pourtant, je comprends pas ces statistiques pour ces armes:
Si je me réfère à ce qui est indiqué, il est préférable que je prenne la seconde arme. En effet, je ferai beaucoup plus de dégâts qu'avec la première, j'aurais tout autant de protection mais je perdrais aussi moins de PdV.
Cependant, la première arme a près de dix fois plus d'intelligence et ça me marque que je fais pourtant moins de dégâts avec. Là, je ne comprends plus.
Alors, certes, il faut pas oublier que la première arme est une arme à deux mains donc cela remplacerait aussi mon mojo mais même dans cette hypothèse, ayant acheté les deux pour tester, je reste tout de même avec bien plus d'intelligence si je possède cette arme plutôt que la dague + mojo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile