Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Jielash:
Je trouve le premier dessin de ton dernier message bien chouette, il y a une bonne composition et si la colo n'est pas parfaite, le choix des tons contrastés bleu/rouge et blanc/noir est bon.
Sinon dans l'ensemble tu as un style bien sympathique et ça ne manque pas de détails. Je te souhaite une bonne continuation du coup !
Suijirest:
Toujours aussi stylisé et élégant, Dark. J'adore ce que tu fais. :bave:
Mais si je peux me permettre un commentaire : je trouve que tes personnages portent des chaussures assez bizarres, mix entre le sabot et la ballerine. Je veux dire, ça me semble trop épais pour des pieds normaux, et en même temps, on voit aux semelles que ce sont des trucs "légers".
Il faudrait soit affiner la ligne du pied, soit densifier la structure.
Mais ça n'est que mon avis et n'étant pas artiste pour un sou peut-être que je vois comme un défaut ce qui est en fait parfaitement normal. Dans tous les cas, je ne peux que t'encourager à continuer. ;)
Dark Eressä:
Pour le premier dessin, en fait, mon feutre bleu me lâchait et ça à fait un rendu assez sympa donc j'y ai laissé comme ça :)
Et pour ce qui est des chausses, disons que j'ai toujours eu du mal la dessus :^^': donc je me base sur l'observation mais sans prendre de modèles, c'est peut être pour ça que ça paraît strange :)
Hope:
J'aime beaucoup le premier aussi :^^: Sinon, j'aurais une question : tu fais tes dessins d'après modèle ou ce sont des originaux ?
Dark Eressä:
Tout ça se sont des originaux. Les rares fois ou je prend un modèle c'est pour l'angle du visage, la position anatomique ou pour l'interaction entre deux personnages voire même avec le décor. Et aussi pour les mains ce qui est toujours mon cauchemar, même si c'est bien moins souvent qu'avant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile