Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Dark Eressä:
Il est vrai que je suis beaucoup inspirée du manga OOT, c'était quand j'étais à fond dedans.
--- Citation de: Krystal le jeudi 08 mars 2012, 18:47:39 ---Je suis assez d'accord avec Kaiwatt, le dernier est superbe. La majorité des dessins a été fait à partir du manga d'OoT, et je trouve ça un peu dommage. Fais-nous un Link à ta sauce !
Sinon, le remplissage est chouette, crayon de papier ? Tu as déjà essayé de coloriser ? Ça pourrait donner des résultats sympas.
--- Fin de citation ---
Je n'aime pas trop coloriser je ne suis pas à l'aise avec ça, et j'aime bien le noir et blanc. Mais oui c'est du crayon de papier, j'en utilise plusieurs différents. Pour ce qui est du "Link à ma sauce" il suffit de voir celui où il est dans la psysalis de Farore, ou j'ai passé 8 heures dessus :^^':
Krystal:
--- Citation de: Dark Eressä le jeudi 08 mars 2012, 19:19:22 ---Je n'aime pas trop coloriser jene sais pas à l'aise avec ça, et j'aime bien le noir et blanc. Pour ce qui est du "Link à ma sauce" il suffit de voir celui où il est dans la psysalis de Farore, ou j'ai passé 8 heures dessus :^^':
--- Fin de citation ---
Raah, les psysalis, ces épreuves stressantes, les pires du jeu.
Avec autant d'effet, ça ne m'étonne pas que tu aies passé autant de temps. Mais même en colorisant, tu peux rester en noir et blanc, mais bon, si tu préfères le crayon de papier, c'est ton choix ! Et t'arrives à ne pas t'en mettre plein le côté de la main ? Moi perso, j'en suis incapable.
Dark Eressä:
Pour éviter d'en mettre de partout, je met un mouchoir sous ma main, et comme pour faire les dégradé, j'utilise une estompe ça va. Mais j'avoue qu'avant, j'avais les mains qui finissaient noires très souvent x).
Et pour ce dessin, le pire était de faire les brin d'herbe un par un. Je crois que je vais pas refaire ça avant un bon moment :^^':
Mais les psysalis, j'ai adoré ces moments du jeu perso, et je m'éclatais à faire tourner les gardiens en bourrique.
xfdhsfd:
J'adore tes dessins, tu as un vrai talent :)
Dark Eressä:
merci bien ;D
Nouvelle fournée d'une bonne trentaine de dessins toujours sur le même lien deviantart
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile