Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Moon:
Ces derniers dessins sont vraiment chouette je trouve, tu as beaucoup de talent.
J'aime beaucoup le dynamisme qui ressort de ton dernier dessin notamment.
Mes dessins préférés sont les 3 derniers, je sais pas, ils ont une superbe ambiance notamment l'avant dernier avec la tour, je le trouve captivant celui là.
Bonne continuation ;)
Suijirest:
Je suis d'accord avec Moon pour celui de la tour (référence possible au Tarot de Marseille ?) mais celui du violon, je trouve que le personnage manque de "délicatesse" pour ce genre d'instruments. Je l'aurais plus volontiers vu avec une flûte traversière...
Par contre le second un peu loup-garou a un très bon style ! :)
Dark Eressä:
Merci bien ^^
Pour vous répondre, le dessin de la tour, c'était un rêve à la base, qu'il fallait que je fasse en dessin et j'ai atterris avec ce résultat. Mais j'ai la version crayon sur DA.
Dark Eressä:
Je double post pour remettre à jour mon topic laissé à l'abandon depuis un certain temps à présent.
J'imagine que vous vous doutez que je n'ai pas vraiment chômée durant cette période, question dessin ;)
Donc voici les nouveaux
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Suijirest:
Je vois que pour le dernier dessin, tu t'es laissée aller à un nouveau style. :^^:
Et tu dessines toujours aussi bien, c'est un plaisir que de regarder tes œuvres. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile