Auteur Sujet: L'antre créatif : dessin et cuir  (Lu 91524 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #15 le: dimanche 17 juin 2012, 22:11:13 »
Oui je trouve aussi que je me suis pas mal améliorée. Mais bon c'est pas encore le niveau que je veux atteindre x) (ouah valser entre ce forum ou on parle français et DA ou on parle anglais et italien c'est quelque chose  :niak:)

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #16 le: mardi 19 juin 2012, 12:48:58 »
Moi en tout cas, j'adore tes dessins !  ;) Ils sont super ! D'ailleurs, moi aussi je me suis lancée dans le dessin, en particulier le manga. J'aime beaucoup, mais mon niveau est encore faible, alors... Je m'entrîne tous les jours pour arriver à faire pareil que les mangakas ou toi.  :^^: Bref, tu dessines super bien !

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #17 le: mardi 19 juin 2012, 16:54:49 »
Tiens je deviens une référence pour pas mal de monde moi ça fait plaisir  :)
Enfin après moi j'ai pas le niveau que je veux, la, moi j'aimerais avoir le niveau d'Akira Himekawa un duo de mangaka justement. Si tu fais des recherches, tu trouveras pleins de planches et ça vaut le coup d'œil.
Et si tu veux des conseils, hésite pas à m'en demander je pourrais te filer un coup de main  ;)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #18 le: mardi 19 juin 2012, 17:12:10 »
J'avais fait un petit tour sur ta galerie il y a un temps, mais je viens de regarder tes créas récentes et je suis soufflé ! :)

Tu as vraiment un très bon style, de l'inspiration et plusieurs de tes dessins ont une réelle émotion qui ressort (en particulier les musiciens).  :^^:

J'ai juste une critique négative concernant ce dessin : vu la largeur des lames, elles se briseraient comme un rien en situation réelle. :/ Tu aurais dû tracer au moins le dos du katana du bretteur de droite, et les armes de l'adversaire sont carrément irréalistes. Et aussi, la position des oreilles est parfois un peu bizarre...

Mais vraiment rien de grave, je ne peux que t'encourager à continuer ! ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #19 le: mardi 19 juin 2012, 17:14:39 »
Tiens justement, Eressa, je m'demande si ce s'rait pas une meilleure idée de réunir tes écrits et tes dessins sur un seul et même topic. Je dis ça, mais tu préfères p't-êt' comme ça hein :o mais ça t'permettrait de tout avoir dans un seul coin.
Enfin j'en sais rien, c'est p't-êt' une mauvaise idée
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #20 le: mardi 19 juin 2012, 17:16:13 »
Tiens justement, Eressa, je m'demande si ce s'rait pas une meilleure idée de réunir tes écrits et tes dessins sur un seul et même topic. Je dis ça, mais tu préfères p't-êt' comme ça hein :o mais ça t'permettrait de tout avoir dans un seul coin.
Enfin j'en sais rien, c'est p't-êt' une mauvaise idée

Euh, si la section Créations de Fans est séparée entre Littérature, Fictions et Créations Artistiques, je pense pas que ce soit par simple volonté de rendre les choses compliquées. :severe:

Enfin, je dis ça, je dis rien. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #21 le: mardi 19 juin 2012, 17:17:37 »
Wolf :  Ouais pour ce dessin je sais j'ai un peu foiré, j'arrivais plus trop à dessiner à cette période (et la ceux qui me connaissent se foutent de ma gueule xD ) Mais c'est vrai que les sabres sont ratés, je l'admet.

John : je ne sais pas si c'est une bonne idée, parce que la une page fera 3km de long si je met les dessins et les textes, et ce sera facilement mélangé, et comme ça je respecte le coin littérature et artistes, donc je sais pas.. :cfsd:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #22 le: mardi 19 juin 2012, 17:19:10 »
Calmos Wolf :3 j'ai juste proposé, rien de plus, je conçois bien hein
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #23 le: lundi 23 juillet 2012, 14:23:04 »
bon je suis en panne pour l'instant mais quand je posterais les prochains, y en aura facilement une trentaine à regarder en plus alors soyez aux aguets surtout que maintenant j'ai des nouvelles acquisitions pour mes dessins, je nomme : les promarker!  ;)
autrement dit, plus trop trop de noir et blanc mais un peu plus de couleur à venir.

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #24 le: mercredi 10 octobre 2012, 12:02:27 »
Et hop voici les dessins dont je parlais plus tôt que j'ai enfin pu scanner, et il n'y en a pas 30 mais 40 de nouveaux alors prenez tout votre temps pour y jeter un œil  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour tout les autres je vous renvoie comme d'habitude sur la galerie dan le topic "inventions"
Voila bonne visite!  :)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #25 le: mercredi 10 octobre 2012, 18:24:40 »
Tu t'es beaucoup améliorée je trouve, et j'aime particulièrement ton quatrième dessin.  :^^:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #26 le: mercredi 10 octobre 2012, 18:41:09 »
Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Je passe jeter un coup d’œil et, sans comprendre, je me retrouve sur ton da à admirer tes dessins... *o*

Tu as gagné une fan

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #27 le: mercredi 10 octobre 2012, 21:12:42 »
xD merci bien
au point ou j'en suis je vais finir par créer un fanclub  ¬¬

38Line98

  • Invité
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #28 le: jeudi 11 octobre 2012, 21:52:29 »
Et bien si tu le crée je cours pour en faire partie!
C'est bien que tes dessins sont tout simplement magnifiques et j'aimerai beaucoup savoir dessiner comme toi... Malheureusement, mains ne s'etendent pas trop avec mes pensées :/

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Dessins d'une fanatique de Zelda
« Réponse #29 le: jeudi 11 octobre 2012, 22:50:38 »
Avant de dessiner comme ça je faisais n'importe quoi, puis je me suis mise à faire des copies, et petit à petit, j'ai mélangé différents type de traits avant d'arriver à mon propre style. Maintenant, je ne fais plus que des inventions et rarement des copies. 
Tout ça pour dire que c'est à partir de modèles que je peux inventer maintenant.
Tu peux essayer aussi ça marche bien. testé et approuvé!  ;)