Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (29/31) > >>

Chompir:
AH ! J'ai totalement zappé de répondre ! Le sac est juste énorme, c'est vraiment une très belle pièce avec des finitions très propres. J'aime beaucoup le motif et la pierre incrustée, le choix pour la fermeture est vachement sympa et rend très bien. Franchement GG pour tout le travail, il est vraiment très beau. ;D

Dark Eressä:
Les finitions ne sont pas si propres que ça, je dois encore améliorer ce point :) Il était galère à faire mais je suis contente de l'avoir terminé, celui-là

Dark Eressä:
Et hop maintenant que j'ai fini avec le sac à main je peux me mettre à préparer du stock pour le fumble fest de mai prochain où j'animerais les tables de mon jdr :)
Du coup je fais des étuis à clés à mettre à la ceinture. Je pense faire pareil pour des decks de carte magic/yu-gi-oh et autres trucs du genre tant qu'à faire.

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir:
J'aime beaucoup ces deux petites sacoches de ceinture, c'est vraiment trop génial comme concept. J'espère par contre que tu les vendras pas aussi cher que Terry les vends dans Skyward Sword. :oups:

Sinon deux questions, c'est quoi le fumble fest ? (si tu animes ton JDR d'ailleurs c'est que tu as bien progressé dessus ?)

Et c'est quoi cette pierre noire sur la sacoche rouge ? Et l'autre qui est à la fois rouge et bleue ? Elles sont très sympa.

En tout cas c'est toujours un énorme plaisir de voir tes créations ! :^^:

Dark Eressä:
Merci à toi :)

Le fumble fest c'est une convention axée sur le jdr et le wargame (assez petite pour l'instant) organisée par le G2L2 dont je fais partie, une association d’événementiel sur Lyon. J'y masterie des partie depuis 3 ans, ce sera la quatrième édition cette année où je participe en tant que MJ :)  J'ai un peu avancé sur mon jdr mais pas entièrement pour l'instant, j'ai encore 2 3 points à régler (du moins por le gamesystem) En général ça à lieu à Supinfo, une école informatique vers grange Blanche.

La seule pierre fine utilisée, c'est une hypersthène sur la sacoche rouge. Les 2 autres sont des résines faites par une connaissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile