Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (27/31) > >>

Dark Eressä:
Je pourrais en mettre aussi, bien sûr. Cela dit, je ne m'y connais pas encore non plus au point d'être professionnelle, et je n'ai pas du tout l'expérience non plus :) Ça vient tout doucement. Merci pour tes encouragements :)

Dark Eressä:
Voici les brassards, que je viens tout juste de terminer (et qui m'auront bien bousillé les doigts, je me suis planté une alène dans le pouce, et pas qu'un peu....ça pique....)

Chompir:
Je veux bien te croire que ça pique de se plante une alène dans les doigts ! Mais le résultat final est super, comment tu as coloré le cuir ? Et c'est quoi au centre ? J'arrive pas à savoir si c'est du cuir de couleur un peu argenté ou quelque chose d'autre ? C'est un beau résultat en tout cas, bravo parce que ça a pas du être évident ! :^^:

Dark Eressä:
Bah....se planter un outil spécialement conçu pour percer à travers la peau, ouais ça pique... j'ai un peu pissé le sang xD
Pour colorer le cuir, j'ai simplement utilisé des teintures :) J'ai fais plusieurs couches avec une éponge, et utilisé 2 bleus différents pour avoir un dégradé progressif, selon le nombre de couche et selon les zones. Quant au centre, c'est une fuschite, une pierre fine verte (la photo rend pas très bien à ce sujet)
Il n'est pas parfait, mais je pourrais m'amuser à en créer d'autres, avec différents motifs repoussé, et questions pierres, j'ai ce qu'il faut :D (j'adore sertir des cailloux partout dans mes créations, tout particulièrement sur les bourses de dés :)  ) Je pense que maintenant je peux me remettre au dessin (enfin, déjà laisser mes mains se reposer, j'arrivais même plus à utiliser mon emporte-pièce pour percer les trous)

Dark Eressä:

Et hop un porte monnaie tout beau tout neuf pour mon compagnon, fait en cuir tannage végétal, teint et repoussé, avec incrustation de séraphinite :)

(L'image est bien plus grosse que ce que je pensais je sais pas trop comment régler ça....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile