Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours Skyward Sword : résultat final

(1/2) > >>

La Rédac':
Après deux épreuves subsidiaires, le concours Skyward Sword lancé fin janvier prend fin !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Linkymike:
Bravo aux deux finalistes mais surtout félicitation à True_Link pour sa victoire :^^: Sinon, pas mal les questions et moins difficiles qu'au premier tour ^^ Sympa ce concours en tout cas, à refaire, avec une voiture décapotable grandeur nature à la clé cette fois-ci v.v

Kuketsu:

--- Citation de: Michael le mardi 06 mars 2012, 17:06:12 ---Bravo aux deux finalistes mais surtout félicitation à True_Link pour sa victoire :^^: Sinon, pas mal les questions et moins difficiles qu'au premier tour ^^ Sympa ce concours en tout cas, à refaire, avec une voiture décapotable grandeur nature à la clé cette fois-ci v.v

--- Fin de citation ---

Vous avez tous compris comme moi hein, Michael finance le prochain concours :p

kapinou:
Eh oui, questions plutôt faciles et mon adversaire tapait plus vite que moi :^^':

Encore bravo à lui et vivement d'autres concours aussi intéressants :cheers:

Linkymike:

--- Citation de: Kuketsu le mardi 06 mars 2012, 17:41:09 ---
--- Citation de: Michael le mardi 06 mars 2012, 17:06:12 ---Bravo aux deux finalistes mais surtout félicitation à True_Link pour sa victoire :^^: Sinon, pas mal les questions et moins difficiles qu'au premier tour ^^ Sympa ce concours en tout cas, à refaire, avec une voiture décapotable grandeur nature à la clé cette fois-ci v.v

--- Fin de citation ---

Vous avez tous compris comme moi hein, Michael finance le prochain concours :p

--- Fin de citation ---

T'auras compris comme moi que, dorénavant, tout l'argent récolté grâce aux pubs du site ira sur mon compte bancaire, pour que je puisse l'acheter cette voiture décapotable grandeur nature quand même afin de l'offrir à moi-même au grand gagnant du futur concours :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile