Auteur Sujet: Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK  (Lu 50872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #30 le: dimanche 11 mars 2012, 01:14:18 »
J'imagine que cette nouvelle vidéo ne sera pas forcément bien accueillie, mais je l'ai tournée il y a déjà un bout de temps, et j'avais pas envie de mettre ça à la poubelle, donc je la poste quand même.
En plus, je me fais totalement pourrir, donc vous pourrez troller mon manque de skill total et absolu sur cette phase.

Cliquez ici pour une nouvelle définition de l'archéologie.



Pour la prochaine, je vais surement vous montrer un jeu cool pas forcément très connu, pour la culture.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #31 le: dimanche 11 mars 2012, 02:48:59 »
Encore ce jeu moisi !  :mouais:

J'ai pas pu tout regarder à cause de mes problèmes d'oreille interne, mais la chute m'a fait marrer. En plus tu fais genre que t'es no skill, mais tu gères et tu crèves même pas une fois. v.v

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #32 le: dimanche 11 mars 2012, 15:47:48 »
J'avoue que ces vidéos sont assez roxxantes, GG et bonne continuation :whip: (chaud les smileys pourris putain)

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #33 le: dimanche 18 mars 2012, 04:33:21 »
Je comptais vous faire une vidéo sur un jeu cool et pas très connu, mais avec le Game of Posts, j'ai choisi un jeu cool et ultra connu et overhypé.
Trêve de blablatage, et rentrons dans le vif du sujet :

Cliquez ici pour une promenade champêtre totalement aliasée.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #34 le: lundi 19 mars 2012, 10:53:40 »
Et voilà la suite de la vidéo précédente, avec des rubis, des oeufs et des ennemis redoutables tel le hibou qui parle.

Cliquez ici pour des thèmes originaux.

Comme je le dis à la fin, je suis susceptible de refaire des vidéos sur ce jeu si ça vous plaît, où si vous voulez me voir roxxer à un endroit particulier du jeu.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #35 le: lundi 19 mars 2012, 15:20:45 »
GG pour les vidéos, comme je disais, j'ai appris des petits trucs, surtout avec les rubis (dans la partie entrainement, au début du jeu), sinon le coup des 60 rubis sur le pont levis, je connaissais. Enfin bref.
Pour un défi, un truc qui pourrait être sympa, c'est de faire le prochain donjon sans utiliser l'épée contre les ennemis (boss y compris), de mémoire, ça doit être faisable si tu fais le pleins de munitions.
Bref, bonne continuation.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #36 le: lundi 19 mars 2012, 16:15:03 »
Citer
Nous pouvons déjà constater un phénomène assez intéressant. En effet, le jeune garçon préfère faire des roulades pour traverser la plaine au lieu de courir comme nous sommes en train de le faire…. Ma foi, c’est assez conceptuel mais pourquoi pas.
 

Vous avez la preuve en live comme quoi je fakais pas :niak:

Excellente vidéo et pas mal le coup de la super épée, faudra que je teste pour voir si elle est toujours présente sur la version 3DS ¬¬

Moi j'dis qu'un walkthrough complet ou on t'entends râler des dialogues qui n'en finissent pas ou des donjons chiants, ça peut être bien marrant :R

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #37 le: mardi 20 mars 2012, 13:03:28 »
J'ai bien aimé (les deux vidéos pour ainsi dire), je savais pas pour le bug et les rubis c'était intéressant à voir. Mais t'as su ça tout seul ?

Sinon ça me générait pas de te voir faire d'autres vidéos.

Niveau défi marrant, je pense que ça pourrait être marrant de te voir faire le Temple de l'Ombre en entier sans utiliser du tout de magie (donc pas de flèche de feu et de monocle de verité, c'est faisable je connais des gens l'ayant fait mais petage de câble assuré)

Sinon un run complet mais en faisant ça

Citer
The list of rules for the challenge are as follows:
3 hearts, no Heart Pieces whatsoever
Buy Giant's Knife and break it as soon as possible, and use that at all times (except in the Graveyard and while fighting Ganon)
All Medallions
1 Bottle
No deaths (death counter at file select must say 000)
No Iron Boots
No capacity upgrades (except for adult wallet)
No Great Fairy gifts except Magic Meter and Din's Fire
No Gold Skulltula family gifts from 20 or more Gold Skulltulas
No Goron Bracelet
No Fire Arrows
No Lens of Truth
No Longshot
No Silver Scale
No Zora Tunic
No Gerudo's Card
No Maps or Compasses
No Biggoron's Sword
Cannot use Action Replay, Gameshark, etc.
Cannot use Crooked Cartridge
Cannot use Din's Fire outside the central room of the Water Temple
Cannot use Megaton Hammer to attack enemies (exception of stunning Volvagia)
Cannot use Megaton Hammer outside the Fire Temple
Cannot use Deku Sticks to attack enemies
Cannot use power crouch stab
Cannot use bottle except to show Ruto's letter to King Zora
Cannot learn any songs except Song of Time, Zelda's Lullaby, and Minuet of Forest
Must have Shadow Medallion before entering Forest Temple
Must fight Dark Link

Parait que c'est le challenge le plus hard de tout les Zelda, faut voir.

Enfin bref, dans tout les cas ça peut être marrant à voir, surtout que tu joues bien.
« Modifié: mardi 20 mars 2012, 13:06:53 par Taiki »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #38 le: mardi 20 mars 2012, 16:58:21 »
Citer
Cannot learn any songs except Song of Time, Zelda's Lullaby, and Minuet of Forest

Y a pas un problème, là? :-| En principe, apprendre les chants des temples est obligatoire, ou alors, faut utiliser un glitch pour pas activer les cinématiques? :-|

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #39 le: mardi 20 mars 2012, 19:51:06 »
Citer
No Goron Bracelet
No Silver Scale

Parce que ça, tu crois que tu n'as pas besoin de spammer les glitchs, peut-être ?  v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #40 le: mardi 20 mars 2012, 20:10:32 »
J'ai survolé la liste, donc ceux-là m'ont tout simplement pas sauté aux yeux v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #41 le: mardi 20 mars 2012, 21:21:56 »
D'où le challenge en fait, puisque utiliser des glitchs pour finir un jeu, c'est pas à la portée de n'importe quel noob, autrement dit, c'est pas à la portée de BSK.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #42 le: mardi 20 mars 2012, 21:45:17 »
Autant le défi de Yan a l'air facile, ou même celui du temple de l'Ombre, autant celui de Taiki (le complet) me semble grave tendax.

D'ailleurs, pour répondre à Taiki, j'ai trouvé les rubis invisibles par hasard, et j'avais lu le truc de la super épée sur un site qui référence les "secrets" de zelda.

Ça peut être intéressant de faire le jeu avec autant de contraintes, mais j'ai peur que ça devienne chiant à regarder en vidéo, donc il faut que je réfléchisse à si c'est envisageable.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #43 le: mercredi 21 mars 2012, 00:17:56 »
En fait, mon objectif, ce n'était pas de te donner un défi hardcore à réaliser, juste un petit plus qui rendrait le tout plus "stratégique", voilà tout (et proche de l'endroit où tu es, actuellement, dans le jeu). Là, tu es dans un cas où, tu ne dois pas seulement te concentrer sur le jeu, tu nous "parles" aussi. Et te fixer des défis de ouf, surtout si tu ne les as jamais fait avant, nous donnera principalement une/des vidéos de rage, et te concernant, la pertes de quelques années de vie v_v

Après, si ton objectif, c'est de te préparer et de relever certains défis bien chaud, pourquoi pas, mais ça risque surtout de te lasser, non ?

Mais bon, si tu veux vraiment un défi, tu peux toujours tenter de faire le temple de feu et le temple de l'eau, sans tunique, sans utiliser les flacons pour te soigner/régénérer mana/ressusciter et avec 3 cœurs (ou 4 si ça te fait chier de recommencer encore la phase de l'arbre) en utilisant seulement l'épée des géants brisées. Là, ça doit être moins short.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
« Réponse #44 le: lundi 26 mars 2012, 11:27:27 »
Puisque vos défis sont soit trop durs, soit trop faciles, j'ai décidé de faire tout ça à ma façon.
Et comme j'ai pas non plus envie de me plier aux contraintes du jeu, j'y évoluerai aussi à ma façon.

Cliquez ici pour plus de détente et de liberté.