Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
BSK:
La magie, ça fait mal, très mal.
Mais rien ne fait plus mal que d'entrer dans une salle avec un coffre... Vide.
Cliquez ici pour boire des potions.
BSK:
Après Dawnguard, il serait temps de retourner à un univers plus civilisé.
Ou peut-être pas, les citoyens ne sont plus ce qu'ils étaient.
Cliquez ici pour prendre le métro.
Suijirest:
Je suis faible. Je suis en train de regarder tes vidéos de Wario Land. :-|
Au début, je me suis dit que le mot "récurrent" l'était plus dans tes propos que dans les éléments que tu cites. :-X
Et quand, à la deuxième, j'ai appris que tu n'avais pas joué aux autres Wario Land, j'ai eu une réaction un peu comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais en moins expansif. v.v
Bref, comme tu l'as si bien dit, Wario Land 4 c'est juste du bourrinage. Wario Land 2 et 3 étaient (et sont toujours) des jeux de patience, de précision, mais aussi et surtout de persévérance. Je recommande tout particulièrement le troisième opus, qui est clairement l'un des (voire le) meilleur(s) jeu(x) de la Game Boy Color.
M'enfin bref. C'était juste pour dire ça. Bonne continuation.
BSK:
J'ai pas dit que Warioland 4 était "juste" du bourrinage, mais simplement que c'était plus bourrin qu'un Mario dans le sens où le gameplay est plus orienté sur la destruction d'éléments/ennemis (mais pas seulement, avec les transformations, les quelques énigmes basiques, et certains passages qui demandent du doigté) que sur de la plate-forme pure.
Après je me suis peut-être mal exprimé, surtout que le niveau en question consiste plus ou moins à foncer dans le tas puis de revenir, mais le jeu est loin d'être"juste" ça.
Je n'ai pas joué aux autres opus pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de GBC, et s'ils sont plus subtils que le 4 et à la hauteur de leur réputation, j'y jetterai sans doute un oeil quand ça me prendra.
Content de voir que mes vidéos sur ce jeu te plaisent (ou au moins t'intéressent) en tout cas, la suite devrait arriver demain, ou plus tard, suivant comment ça se goupille.
BSK:
Je voulais poster la suite de Warioland 4 et de Fallout 3, mais j'ai malencontreusement oublié de brancher mon PC, en laissant bêtement la batterie se vider.
Alors finalement, il y en a une au lieu de deux.
Cliquez ici pour enfler.
Et voilà la deuxième, en retard, avec cette fois la suite de Fallout 3.
Cliquez ici pour une visite au musée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile