Art > Jeux Vidéo

Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

<< < (31/37) > >>

Barbicotte:
Azi je me suis fait toutes les vidéos de Dawnguard ce soir, je crains. Mais j'ai bien rit ^^
Et au final je pense que si on fait autant d'aller retour dans cette extension  c'est parce qu'on se concentre seulement sur les quêtes de la-dite extension.
Dans le jeu de base, avec toutes les quêtes qu'on a à faire, où qu'on aille, il y a toujours quelque chose à faire :^^:

BSK:
Le truc, c'est que des vidéos de Skyrim il y en a des milliers sur Youtube, donc je me contente de la partie Dawnguard.

Voici la suite directe, d'avant.
Cette fois on fera de la spéléologie plutôt que de l'alpinisme.

Cliquez ici pour sauter dans des flaques d'eau.

BSK:
Sans transition, on passe des grottes à d'autres grottes.
Sauf qu'on y trouve des trucs qui brillent dans celles-ci.

Cliquez ici pour augmenter la difficulté.

BSK:
Ça fait un petit moment que j'ai pas fait de vidéo, pour plusieurs raisons, ou parfois sans raison, mais en voilà une nouvelle.

Je me rends compte que j'avais oublié de vous faire part des deux dernières sur Danwguard, alors voici :

Cliquez ici pour l'une.
Cliquez ici pour l'autre.

Et bien sûr la petite dernière toute fraîche :

Cliquez ici pour la nouvelle.

Il devait y en avoir une autre, mais je me suis rendu compte qu'enregistrer une vidéo sans lancer Fraps n'est pas une idée lumineuse. :astro:

BSK:
Voici enfin celle que j'aurai du poster l'autre jour, et cette fois j'avais lancé l'enregistrement. :astro:

Cliquez ici pour construire une prison.

Et en bonus, la suite de Warioland 4, la vidéo est courte car j'ai décidé de faire une niveau par vidéo, et celui-là c'est le premier.

Cliquez ici pour des sons étranges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile