Art > Jeux Vidéo
Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK
GKN:
Perso, la gueule des mecs j'en ai rien à branler, c'est le contenu qui m'intéresse. Donc, te voir où pas ne me fais ni chaud, ni froid...
Après tu pourrais te creuser le cervelet pour trouver un concept qui te sera propre et là, ça pourrait être vraiment intéressant. Un concept de Review etc, quoi...
Si tu veux faire des reviews à la con tranquille bah ouais, fonce aussi; t'as une voix agréable donc même si tu y raconteras éventuellement de la merde, ça sera pas trop chiant à écouter, c'est déjà ça.
J'attends de voir en tout cas parce que tes vidéo let's play, même si j'ai pas regardé pour certains jeux de merde, c'est sympa.
BSK:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 18 juin 2012, 23:23:22 ---Perso, la gueule des mecs j'en ai rien à branler, c'est le contenu qui m'intéresse. Donc, te voir où pas ne me fais ni chaud, ni froid...
--- Fin de citation ---
La vraie raison, c'est que j'ai pas de caméra, hein.
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 18 juin 2012, 23:23:22 ---Après tu pourrais te creuser le cervelet pour trouver un concept qui te sera propre et là, ça pourrait être vraiment intéressant. Un concept de Review etc, quoi...
--- Fin de citation ---
J'y réfléchis sans cesse, mais ça ne vient pas pour le moment.
Je compte miser sur mon objectivité légendaire, mon humour parfait et mon charisme surhumain pour rendre la chose intéressante et divertissante. :astro:
GKN:
De toutes manières tu peux toujours faire des essais, des vidéos concepts quoi... Ça peut déjà te mener vers une piste qui te plairait...
Après pour le charisme, je veux bien mais pour l'objectivité et l'humour on repassera, cela dit.
BSK:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 18 juin 2012, 23:29:46 ---Après pour le charisme, je veux bien mais pour l'objectivité et l'humour on repassera, cela dit.
--- Fin de citation ---
Je fais pourtant des efforts en mettant des smileys pour indiquer les sarcasmes. :whip:
BSK:
Je reviens d'entre les morts après des douleurs à l'origine inconnue, un médecin avec une heure de retard, et une prise de sang.
Ce qui n'a absolument pas affecté l'upload d'une nouvelle vidéo sur Minecraft, la dernière de la première session.
Cliquez ici pour un puits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile