Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plusieurs Zelda en développement ?
BSK:
--- Citation de: Weekly le lundi 27 février 2012, 19:22:32 ---Si la Wii U conserve les mêmes spécificités qu'à l'E3 dernier, elle ne tiendra clairement pas 8 ans :niak:
--- Fin de citation ---
Pourtant la Wii a déjà tenu 6 ans.
Mentalink:
--- Citation de: BSK le mardi 28 février 2012, 01:29:28 ---
--- Citation de: Weekly le lundi 27 février 2012, 19:22:32 ---Si la Wii U conserve les mêmes spécificités qu'à l'E3 dernier, elle ne tiendra clairement pas 8 ans :niak:
--- Fin de citation ---
Pourtant la Wii a déjà tenu 6 ans.
--- Fin de citation ---
"Tenu", je suis pas sûr qu'on puisse dire ça. Elle a été relancée avec Skyward Sword, peut-être deux/trois autres jeux, mais elle est quasiment morte depuis presque deux ans...
Plagueis:
Il voulait dire que la GameCube, avec accessoires a tenu près de 10 ans en fait.
Link*****:
Swapnote, c'est la boîte aux lettres Nintendo non ? Parce que je n'ai pas trouvé de logiciel nommé Swapnote sur l'E-shop.
J'espère que le prochain jeu sera un remake de Majora's Mask ou de A Link To The Past, ou bien un nouveau jeu inédit pour se rattraper de la déception qu'a été Skyward Sword.
Royug:
Non, Swapnote est bel et bien une application téléchargeable sur l'E-shop. Normalement il devrait être assez visible. Si tu le trouves vraiment pas, c'est peut-être parce que tu l'as déjà téléchargé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile