Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 90595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viper9

  • Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #150 le: jeudi 15 février 2007, 14:02:15 »
***-je peut changé-***

j'avais pris ruto (ne me demander pas pourquoi .....)

je change midona <3  <3  <3  elle est trop forte dans TP même que part moment elle vole la vedette a notre très chère link

Hors ligne Sheik'Shadows

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #151 le: jeudi 15 février 2007, 16:51:38 »
Impossible de résister à la magie de la magnifique zelda. Zelda a une classe et une élégance tout en restant naturelle ce que peu demoiselles de la saga zelda possèdent !

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
C'est qui la plus belle?
« Réponse #152 le: jeudi 15 février 2007, 21:57:45 »
Zelda, je t'aime  <3

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
C'est qui la plus belle?
« Réponse #153 le: jeudi 15 février 2007, 22:06:48 »
lol un peu d'humour ne fait jamais de mal mais bon si faut être sérieux, pour moi Zelda est imbattable depuis Twilight Princess, elle est si époustouflante que j'enrage que Midona lui vole le premier rôle.
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #154 le: jeudi 15 février 2007, 22:09:04 »
Citation de: "Sheik'Shadows"
Impossible de résister à la magie de la magnifique zelda. Zelda a une classe et une élégance tout en restant naturelle ce que peu demoiselles de la saga zelda possèdent !


... Naturelle ?

Quel est le sinistre ******** qui a osé écrire ce mot en parlant de Zelda ? Dans tous ses gestes, toutes ses paroles, et même dans ses fringues, on ne lit que de la théâtralité, de l'exagération et de la retenue mélangées. De la dignité de princesse qui veut bien faire ressentir qu'elle n'est pas du même monde que le petit héros pouilleux qui sort de sa campagne profonde, que c'est une aristo et qu'en tant que telle elle sait bien se conduire et bien tchatcher. Suffit de voir la fin de OoT, c'est redoutable à quel point elle est pas crédible en mettant la main sur sa poitrine tellement ridicule qu'on s'en demande comment elle peut avoir un coeur dessous (coeur au sens d'organe, j'entends, me sortez pas des niaiseries mièvres sur les sentiments, le grand coeur en or etc...)

Naturelle... Quand j'entends ce mot, je pense d'abord à Linoa (je sais, je peux pas poster sans la citer, mais c'est mon perso préféré !) et ensuite à Marine. Ruto, c'est pas du naturel, c'est du dévergondage. Malon, c'est pas du naturel, quand elle est gosse, ben c'est de l'attitude de gosse, et quand elle est grande, c'est la grande martyre qui souffre en silence.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

naavi

  • Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #155 le: vendredi 16 février 2007, 14:30:03 »
c'est pas la peine de s'enerver wolf link.
Il voulait peut être dire qu'elle paraît plus naturelle dans TP que dans OOT. Bon c'est vrai que dans OOT elle faisait un peu trop manièré mais que veut tu c'est une princesse. Mais dans TP c'est vrai qu'elle fait plus accessible et moins hautaine que dans Ocarina la je suis assez d'accord.

Moi aussi je trouve que dans TP elle a quelque chose de plus qu'elle n'avait pas dans les autres

Hors ligne stalfos-X

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #156 le: samedi 17 février 2007, 13:04:27 »
héhé, saria elle est mignonne, les cheveux vert, ca donne un certain charme  :$

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #157 le: dimanche 18 février 2007, 23:58:27 »
J'ai hésité entre Malon, Din et Nayru, mais j'ai finalement pris Nayru !!! Vraiment féérique dans OoA...
Din est assez bien aussi, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré Nayru..
Et Malon, ya rien à dire c'est vrai =p Jme lasse pas d'aller voir Cremia moi xD

Hors ligne evel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://fallenangel.darkbb.com
C'est qui la plus belle?
« Réponse #158 le: lundi 19 février 2007, 04:00:42 »
Moi jai louguement hésité entre Zelda et Nayru et mon choix sest arreté sur Nayru. Mais une chose est sûre...surtout pas Ruto !!

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

Hors ligne oliver

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #159 le: lundi 19 février 2007, 13:11:38 »
pourquoi perssone ne vote pour impa elle est belle et inteligente
*quoi jai pas voté pour elle?  :jesors:

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #160 le: lundi 19 février 2007, 17:29:34 »
Moi c'est Zelda, elle est trop hot avec tous les détails de sa robe, ses cheveux, ses yeux (bon son visage), pis en plus j'aime beaucoup sa voix.  Mais je dois avouer que j'étais prise entre elle pis Salia (pour ca que mon utilisateur c'est elle).  xD
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #161 le: lundi 19 février 2007, 21:11:32 »
Moi je trouve que Malon est trés jolie qu'elle soit enfant ou adulte  :D
Et Zelda dans Twiling Princess elle est trop belle, sérieux ils l'ont trop bien fait!!  :yeah:

Hors ligne evel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://fallenangel.darkbb.com
C'est qui la plus belle?
« Réponse #162 le: mardi 20 février 2007, 00:41:13 »
oliver, cest vrai que Impa est super mais elle est un peu trop masculine a mon gout !!:P

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #163 le: mercredi 21 février 2007, 17:17:37 »
Midona est vraiment la plus jolie.En créature,mignone,et
(Cliquez pour afficher/cacher)
ma-gni-fique.Peut être trop superficielle
(Cliquez pour afficher/cacher)
,peut être bien,comme Zelda quoi,mais Midona a une pointe élevée de maturitée et de réfléchit par apport à Zelda ! ... J'ai donc voté Midona ^^

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #164 le: mercredi 21 février 2007, 18:09:54 »
Midona sans hésiter! heureusement que je n'ai pas voté avant d'avoir fini TP! Avant c'étais Malon adulte... mais  
(Cliquez pour afficher/cacher)


edit : voilà, spoil pour Eroyn ^^