Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Prince du Crépuscule:
Ah oui, tout à fait d'accord avec Arya, Zelda est mon dieu super belle, c'est même la plus élégante de toutes... J'aime ce type de femme, une beauté parfaite et froide, doublée d'un majestueux à m'en laisser sans voix, ce côté d'élégance et de mignificience qui ne me laisse pas indifférent... Et quels yeux bleus, quel port de tête fier et noble! Une peau pâle, mise en valeur par ses atours d'une qualité de goût remarquable, des bijoux en or pur, harmonieux dans le moindre détail! Quelle classe, quel superbe, moi j'adore! Et pas moins qu'une princesse, que ce soit dans les gestes ou dans l'attitude... Elle est vraiment sublime en somme... <3
Adlez fo dnegel eht:
vive Zelda !!!!!
Truc qu'a rien à voir : j'ai réussi à la photographier dans Super Smash Bros avec les cheveux...courts !! <3 o <3
Izzy Nodova:
--- Citation de: "balthi" ---D'ailleurs si tu regardes avant dans le forum,
j'ai voté pour Malon.
A vrai dire pour les mêmes raisons
que tu viens de dire.
Mais je te demandes une chose: Te vois tu marié avec Ruto?
--- Fin de citation ---
o_0
Alors là, pas du tout ! T'es fou ou quoi ?
Adlez : ton post n'a aucun interêt, tu dois argumenter ton choix et pas simplement dire "ouais, vive zelda !", ça s'appelle du flood ! :conf:
Ah la la ! Faut toujours faire le modo à la place des autres ! :roll:
Kyren:
Pour moi c'est Malon elle va bien avec Link en plus j'aime bien son look de paysane sa donne du charme ;)
Knouge:
La plus belle?
Attention, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini Twilight Princess.
(Cliquez pour afficher/cacher)La plus belle, c'est Midna dans sa vraie forme, en princesse du crépuscule donc. Elle est tout bonnement magnifique, je suis resté koi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile