Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 90537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #300 le: mardi 10 juillet 2007, 22:35:01 »
Citation de: "Link épéiste"
Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...


Bin non. Les Link ne sont pas les descendants d'autres Link.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #301 le: mardi 10 juillet 2007, 22:40:16 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Link épéiste"
Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...


Bin non. Les Link ne sont pas les descendants d'autres Link.

Ben si.
C'est dit dans ALttP.

Et d'après toi pourquoi Ganondorf dit une certaine phrase à la fin d'OoT ?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #302 le: mardi 10 juillet 2007, 22:44:12 »
Aucun de vous deux n'a vraiment raison, certains Link sont issus d'une même génération, d'autre pas. Ca dépend simplement des jeux (celui de TMC ou de TP si je ne m'abuse sont hors-sujet).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #303 le: mercredi 11 juillet 2007, 02:09:42 »
Citation de: "RoK"
Aucun de vous deux n'a vraiment raison, certains Link sont issus d'une même génération, d'autre pas. Ca dépend simplement des jeux (celui de TMC ou de TP si je ne m'abuse sont hors-sujet).


MC peut-être, mais pas TP. Enfin, je ne crois pas. C'est plutôt WW, il est dit que ce n'est pas le descandant du héros du temps, puisqu'il se situe dans la ligne du temps du Link adulte de OoT.

En tout cas, pour revenir au sujet, j'ai l'ai déjà dit mais j'ai vôté pour Din, surtout à cause de son apparence dans OoS :<3: . Mais Nayru (de OoA) est très belle aussi. Mais moins Farore.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
C'est qui la plus belle?
« Réponse #304 le: lundi 20 août 2007, 21:32:53 »
Je dis zelda dans TP, je la trouve magnifique mais Midona, sa forme normale...elle est trop belle et j'aime bien aussi Din et Nayur enfin pour dire que jai beaucoup hésiter pour choisir :ash:

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
C'est qui la plus belle?
« Réponse #305 le: mardi 15 juillet 2008, 13:10:43 »
Je trouve que Midona dans sa vraie forme ("femme" pas la petite chose étrange qui suit Link partout) a vraiment une bonne tête.
Elle inspire la symphatie, on ne veut pas qu'elle parte à la fin.
ANEBRA

Sylderique

  • Invité
C'est qui la plus belle?
« Réponse #306 le: mardi 15 juillet 2008, 14:38:50 »
Eh ben on va toutes les faire !
Zelda : ah, le sujet qui fâche. Bon, eh ben on va la faire que dans les consoles salon, pour le reste j'ai la flemme, là. OOT : bon, mignonne à la limite quand elle fait la moue gamine en disant qu'on va cafarder, mais...elle a des sourcils verts et je trouve ça moche.  ._.  adulte, bon, elle fait frigide, quand même ! Elle a une poitrine toute déformée et puis elle a toujours les sourcils verts ! Sauf que là, en plus elle a les cheveux blonds, ça fait encore plus tâche ! Elle est malgré tout pas mal, je le reconnais...classe quoi. TWW : "Shelly princesse des roses", non comment. TP : aaaaaaah, ben voilà ! Ca, c'est ce que j'appelle de la Zelda ! Avec les deux tresses en plus, la coiffure est vraiment belle, je la trouve vraiment élégante, belle et classieuse.
Impa : wow. Avis aux machos, pliez bagages tout de suite. Niveaux mensurations, rien à dire. Elle fait quand même un peu trop froide à mon goût, trop "soldat" malgré sa tenue très..glp*.
Saria : mignonne comme un coeur, même avec des cheveux verts ! Et plutôt pas mal faite pour une gamine. Des yeux un peu larmoyants, seul défaut.
Malon : sous ses deux formes. Adorable enfant avec de magnifiques cheveux, et très belle adulte, assez sexy même sans la tenue affriolante d'Impa. Dommage qu'on ne la voie pas beaucoup une fois adulte. Dans Majora's mask, on compte comme Malon, même avec des prénoms différents ? Allez, là, elle est vraiment belle...j'aurais voté pour elle si...
Ruto : woopidoo. Voilà une adulte on ne peut mieux balancée et une enfant mimi à croquer, quoique qu'un rien agacante. Mais on est là pour juger la beauté, zut. Un style très différent des autres concurrentes, très aquatique (sans blague) et pleine de grâce. Vive Ruto.
Nayru, Farore et Din : les trois d'un coup, puiqu'on ne les vois que sous forme d'artworks. Vous n'allez pas me dire de compter aussi les statues de TWW ? On ne voit même pas leur tête ! Farore est...monstrueuse avec ses grosses couettes verdâtres, Din très Gerudo, mais elle n'a pas la beauté orientale de Nabooru que je lui préfère. Nayru...mouaif. Je n'aime pas trop ses vêtements et puis elle fait trop sentimentale, ça m'énerve.
Midona : MI-DO-NA ! MI-DO-NA ! Bravo Midonette, on t'aime. Sous forme de petit monstre, mimi certes, mais sans comparaison possible avec les autres candidates, soyons beau joueur. Et sous forme "humaine", glp*...heu, niveau mensurations, Impa est la seule à pouvoir faire de la concurrence. Belle, ténébreuse...une peu trop maquillée peut-être.
Et ses cheveux...je suis fan.

Pourtant, mon choix final se portera sur l'unique candidate créature de la liste : Ruto !