Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (58/62) > >>

majora:
Midona n'est pas Hylienne mais Iria non plus. Iria n'a pas de grandes oreilles comme link. Elle est humaine mais d'origine ordonnienne et non hylienne. D'ailleurs en parlant de link ca fait assez bizarre de le voir dans un village où tous les gens ont les oreilles normales et sont donc différents de lui qui est hylien. Il n'y a pas vraiment d'histoire sur ses vraies origines dans TP. Dans OOT on nous disait que sa mère l'avait confié aux kokiris pour le protéger, dans TWW sa grand mère, Tetra et Arielle avait les oreilles pointues alors que dans TP, dans son village link est le seul à avoir des oreilles pointues. (le reste des Hyliens se trouvant dans la citadelle d'hyrule)

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
Même dans l'irationel, il y a des choses impossibles.

--- Fin de citation ---

Tout est possible dans l'irrationnel, tout.

Vincerp:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---
Même dans l'irationel, il y a des choses impossibles.

--- Fin de citation ---

Tout est possible dans l'irrationnel, tout.
--- Fin de citation ---

Sauf que lorsque l'on invente une histoire (jeux vidéos compris), on fixe quand même des bases pour que ça ne parte pas dans le nimporte quoi.

Sinon Ganon conquierirait Hyrule juste en disant "Je suis le maître du monde !".

Tout est possible dans l'irrationnel, mais sans partire dans le nimporte quoi.
Et bien faire se reproduire deux races bien différentes est du nimporte quoi.

Linoa:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et surtout que Midonna n'est pas hylienne...
Or Link doit être avec une hylienne pour ne pas affaiblir la lignée du héros...
--- Fin de citation ---

n'imp ^^
"afflaiblir la ligne du héro" putain mais on aura tout entendu. Deja l'argument n'a pas grande valeur et je me trompe peut etre mais tu tiens un discours genre "faut pas mélanger races inférieures et supérieures"..là on parle d'un jeu video donc c'est acceptable, mais j'espere sincerement que tu tiens ce genre de propos ridicules dans la réalité mon gras  :roll:

Au niveau de la physionomie, on peut comparer une union hylien/creature crepusculaire à un couple hylien/goron ou zora, c'est vrai que c'est difficilement imaginable mais bon, pourquoi pas. Midona jla mets pas dans le même sac, car elle a un physique qui se rapproche plus de celui des hyliens. Elle n'a des creatures crepusculaire que la pigmentation de la peau, des cheveux, des yeux...

majora:
Je trouve que Link épeiste à raison.
On ne peut pas mélanger deux races différentes ensembles.
Deux créatures de races différentes formant un couple est déjà très étrange (un goron et un zora par exemple) mais alors un humain et une créature ç'est vraiment inimaginable. (link et midona)

Une union entre link et midona ne peut pas être possible car s'ils étaient ensembles ils feraient des gosses mi humains mi creatures des ombres ça donnerait des gosses plus qu'étranges au final. Chaque descendant du héros du temps est d'origine hylienne et a les yeux bleu. Les différents link de chaque jeux ne peuvent finir en conséquent qu'avec un être humain d'origine hylienne. Si link était avec Midona, son descendant serait alors un gosse mi creature mi humain. Ca ne tient pas la route.

Si link finit avec une fille c'est forcement avec une humaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile