Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Taya:
Hum... je n'ai pas encore jouer à TP!! (mais bon, j'ai pas encore la Wii, dés que je l'ai, c'est sûr, j'achète TP!!) Bon, il est jeune, et on va dire mignon, mais comparé à Link, il ne fait pas le poid!!!
Flood stop! (pcq le sujet c'est les plus belle et pas les plus beau! Désolé de l'avoir lancé...)
*~Miss Kokiri~*:
--- Citation de: "Taya" ---Hum... je n'ai pas encore jouer à TP!! (mais bon, j'ai pas encore la Wii, dés que je l'ai, c'est sûr, j'achète TP!!) Bon, il est jeune, et on va dire mignon, mais comparé à Link, il ne fait pas le poid!!!
Flood stop! (pcq le sujet c'est les plus belle et pas les plus beau! Désolé de l'avoir lancé...)
--- Fin de citation ---
juste pour repondre à ta question, tu peux jouer a Zelda TP si tu as une game cube tu sais, moi c'est ske je fais ^^
Taya:
Je sais mais j'ai trop envie d'y jouer sur Wii à cause des actions réalistes que tu peux faire... Mais vu l'état de mes finances et ma patience... Je crois que je vais y jouer sur Game Cube et plutard l'emprunter sur la Wii, quand je l'aurais!!! Merci quand même!
*~Miss Kokiri~*:
Zelda TP n’est pas vraiment le jeu qui utilise toute la capacité de la Wii, c’est pas vraiment utile d’avoir cette console si ton unique but est de jouer a Zelda ^^
Bon on arrête de flooder là, c’est pas le bon topic
Donc la plus belle c’est Zelda !!!!
*fait comme si de rien n’etait :siffle: *
Franki boy:
Moi la plus mignonne,selon moi :ash: , c'est zelda avec sa jolie robe et c'est cheveux blong sa me fait rougir a tout les coups x-D .Je me demande pourquoi Link l'épouse pas :<3: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile