Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Lither:
Et Naavi ? Non ToT (La fée hein pas naavi du forum (jvous voyais venir d'avance)).
Sinah euh j'hésite entre Din et Malon, mais bon je pense que j'vais voter Malon paske au fond say elle que jpréfére. *-*
En petite, elle est toute mimi et en grande elle est euh hum... Evitons ce sujet sinon bon quoi... ._.
Din est très jolie aussi mais bon ça s'explique pas vraiment la choix que j'ressent.
Yorick26:
La plus belle !? C'est sans aucun doute Midona. Autant au départ, avec son air sournois et sadique je la trouvais gonflante mais au fur et à mesure de l'aventure je l'ai trouvée admirable. On la voyait sensible lorsqu'elle était sur le point de mourrir. On se rend compte que sous cette carapace de hauteur et de méchanceté. Mais le must fut à la scène finale quand on la voit sous sa vrai forme. Comment ne pas tomber sous le charme de tant de grâce et de magnificence. Tout dans ces traits son calme olympien et son attitude régalienne n'arrête pas de me forcer à la contempler. Elle fait partie pour moi d'une des 7 beautés graphiques dans la série Zelda.
naavi:
"Mais le must fut à la scène finale quand on la voit sous sa vrai forme. Comment ne pas tomber sous le charme de tant de grâce et de magnificence."
Je ne qualifierai pas que sa vraie forme est pleine de grâce et de magnificience.
Ce n'est que mon avis mais elle n'a rien de gracieuse. On dirait morticia de la famille adams avec une antenne sur la tête x-D
Plus sérieusement ca forme finale m'a laissé indifférent.
Les meufs aux allures de morticia c'est pas trop mon genre en plus elle est quasiment pas fringuée. On dirait une nana en bikini. Ca fait plutôt mauvais genre pour une princesse.
Je préfère nettement l'élégance et le chic de zelda mais bon après c'est une question de goût.
Zayaco:
Anju dans Majora's Mask elle est pas mal.
Message modéré par "Jay" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Dark blue Link:
moi j'aime bien nayru :yeah: elle a du charme elle est belle et voila!!! :ash:
Message modéré par "Jay El Pi" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile