Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Gogo:
T'a raison Naavi!
Moi ma préférée c'est Midona, surout dans sa véritable forme, si élégante...
Mais j'ai eu beuacoup envie de mettre Zelda. Dans TP, elle est digne d'être un top model! Par contre dans ALTTP on dirait soit une servante (artwoks) soit une mariée (dans le jeu)
prince lars:
--- Citation de: "naavi" ---Tient en parlant d'iria elle aurait bien besoin de faire un tour chez le coiffeur, sa coupe est un peu trop tendance pour un jeu qui était censé se dérouler au moyen-âge :roll:.
A l'époque les femmes portaient plutôt des chignons. x-D
--- Fin de citation ---
C'est une fiction , et ça se passe pas du tout au moyen âge ...^^
( c'est le château et la princesse qui te fait dire ça ? )
Moi j'aime bien sa coupe , et même maintenant on en voit pas des filles coiffées comme elle ... :ash: ( ça doit être dur a faire tenir quand même ... )
naavi:
Bah les zelda sont bien censés se dérouler durant le moyen age non avec le château d'hyrule, la princesse zelda, un chevalier, des soldats. :hum:
Zelda est la plus prodigieuse, la plus époustouflante, la plus élégante et divine de toute. C'est la classe incarnée dans TP. Elle bat toutes les filles réunies :$
Onivyse:
--- Citation de: "naavi" ---Bah les zelda sont bien censés se dérouler durant le moyen age non avec le château d'hyrule, la princesse zelda, un chevalier, des soldats. :hum:
--- Fin de citation ---
sans oublier qu'au moyen age y'avait des gorons, des zoras .. ç'etait l'bon temps..
Vincerp:
Ah wé : il faut dévoiler la vérité : il n'y a pas eu de peste, ce qui a décimé tout le monde, c'est la grande guerre contre le Démon... x-D
Sérieusement, on ne peut pas comparer les zelda à notre culture moyennageuse, ce n'est pas là même chose !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile