Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Val0oNavii:
Saria est la plus belle :), je sais pas je la trouve magique avec ses cheveux verts XD, sinon Zelda c'est le symbole de la pureté (je vois ça comme ça en tout cas), donc forcément elle est pas moche XD.
~Dark-Ultima~:
Je cultive une passion dévorante pour la belle et délicieuse Zelda :p
Royug:
Qu'il y a de réponses! J'ai hésité entre Saria et Din, mais j'ai répondu Din. Je la trouve vraiment belle dans OoS quand elle dance. Dans le jeu, on ne la voit pas vraiment, seulement au début quand on danse avec elle, lorsqu'on la voit en Artworks.
HyruleMaster:
Mon choix s'oriente incontestablement vers zelda qui est toute en beauté dans le nouvel opus et très séduisante.
Elle a semblé vraiment mimi à croquer avec ses deux nattes enlaçées qui lui donne un côté femme guerrière très sexy et le reste de ses cheveux noués en arrière en forme de demi-queue avec une barrette en forme de scarabé doré. Le superbe diadème avec l'aigue-marine qu'elle porte met beaucoup en valeur ses beaux yeaux saphirs. :$ :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile