Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Eroyn:
Dites c'est gentil de dire sans balise spoil qu'à un moment (Cliquez pour afficher/cacher)Midona est humaine :/
Merci...
Yanikuza Fujimaru:
Mon vote s'est porté sur Midona car
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsqu'elle apparait à la fin du jeu sur sa véritable forme, elle me fait complétement craqué, mignonne et belle à souhait <3
Mais il faut aussi avouer que Zelda reste tout aussi attranyante, malgré c'est apparition assez éxagérer, quoi de plus normal si elle symbolise le pouvoir d'Hyrule, elle est tout de même la princesse de ce lieu, et par conséquent ces entrées sont toujours magestrales et impressionnantes.
En clair, Midona et Zelda sont toutes les deux d'une resplondissante beautée, je n'ai pas vraiment de première. Elles sont toutes les deux au sommet de mon panthéon des beautée de The Legend of Zelda ;)
Fallen Snow:
Chacune des apparitions de zelda est toujours aussi extraordinaire.
Lorsqu'elle apparait, elle est dotée d'une beauté renversante et d'un charme incroyable qui laisse encore rêveur :niais: :niais::niais:.
C'est une personne vraiment élégante et raffinée avec une silhouette gracile, douce et délicate, calme et posée, réfléchie, sage.
Prince du Crépuscule:
Ah oui, Zelda est mon dieu super belle, c'est même la plus élégante de toutes... J'aime ce type de femme, une beauté parfaite et froide, doublée d'un majestueux à m'en laisser sans voix, ce côté d'élégance et de mignificience qui ne me laisse pas indifférent... Et quels yeux bleus, perçant mon âme, quel port de tête fier et noble! Une peau pâle, mise en valeur par ses atours d'une qualité de goût remarquable, ses cheveux parfaits couleur des blés, des bijoux en or pur, harmonieux dans le moindre détail! Quelle classe, quel superbe, moi j'adore! Et pas moins qu'une princesse, que ce soit dans les gestes ou dans l'attitude... Elle est vraiment sublime en somme...
Sinon il y a la belle Nayru, ses longs cheveux bleus superbes, sa gentillesse, quand elle chante accompagnée de sa harpe, me ravissant de sa chanson magnifique, moi qui l'utilisais comme berceuse étant petit! Elle est pure, généreuse, d'une humeur sympathique, dotée d'un visage charmant, d'un corps tout aussi beau, et quelle élégance dans ses gestes, quelle délicatesse dans sa voix! Et ce bleu, c'est magnifique, ça lui va à ravir!
Sinon il y a Mikaya, la femme sur ma signature, super mignonne, ne me laissant pas indifférent, mais bon elle ne fait pas partie des Zelda, alors ce serait un HS complet! ^^
antheor:
J'ai voté pour Zelda qui est magnifique dans le jeu. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile