Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Salia_III:
Moi c'est Zelda, elle est trop hot avec tous les détails de sa robe, ses cheveux, ses yeux (bon son visage), pis en plus j'aime beaucoup sa voix. Mais je dois avouer que j'étais prise entre elle pis Salia (pour ca que mon utilisateur c'est elle). xD
1fille2mars:
Moi je trouve que Malon est trés jolie qu'elle soit enfant ou adulte :D
Et Zelda dans Twiling Princess elle est trop belle, sérieux ils l'ont trop bien fait!! :yeah:
evel:
oliver, cest vrai que Impa est super mais elle est un peu trop masculine a mon gout !!:P
Yepy:
Midona est vraiment la plus jolie.En créature,mignone,et (Cliquez pour afficher/cacher)en humaine ma-gni-fique.Peut être trop superficielle (Cliquez pour afficher/cacher)en humaine,peut être bien,comme Zelda quoi,mais Midona a une pointe élevée de maturitée et de réfléchit par apport à Zelda ! ... J'ai donc voté Midona ^^
Albireo:
Midona sans hésiter! heureusement que je n'ai pas voté avant d'avoir fini TP! Avant c'étais Malon adulte... mais (Cliquez pour afficher/cacher)<3 <3 <3 Midona <3 <3 <3 trop trop belle en humaine, sombre et mystérieuse à la fois... tout ce que j'aime :D
edit : voilà, spoil pour Eroyn ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile