Auteur Sujet: Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires  (Lu 46225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #120 le: dimanche 26 février 2012, 16:52:59 »
C'est du bla bla promo un peu malsaine. v.v

Tssss

Rabat-joie...

Ca ce trouve le père Jay, avec ses projets, il est pret à revolutioner le forum...  v.v
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #121 le: dimanche 26 février 2012, 16:55:52 »
Je reprenais juste ses mots pour qualifier les promesses des autres, j'ai rien contre lui. :niak:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #122 le: dimanche 26 février 2012, 18:56:33 »
Monsieur Murihoro, vos propos sont INQUALIFIABLES. Ils nous ramènent aux heures les plus sombres de l'Histoire !

Votre programme n'est basé que sur la haine, et la stigmatisation des artistes. Vous critiquez l'existence supposée de clans, mais c'est VOUS, Monsieur, qui séparez les PZiens ! Oui, je n'ai pas peur de le dire : vous êtes le seul et unique responsable des problèmes du forum.

Si vous avez un minimum de respect pour le peuple de PZ, Monsieur, vous devriez immédiatement démissionner de votre poste de membre, et quitter le forum de ce pas.

Votez pour moi.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #123 le: dimanche 26 février 2012, 19:28:12 »
Je me présente parce que je suis super actif ces derniers temps, que mon comportement est exemplaire pour la majorité des membres de PZ et pour montrer à Nile qu'il pue du fion.

Euh non mais là stop quoi, si tout le monde y va de sa candidature, même ceux qui n'ont pas le début de la première compétence requise, ça fait que décrédibiliser l'annonce et tout ce qui s'ensuivra, là...  :-X

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #124 le: dimanche 26 février 2012, 19:39:33 »
Un post d'une telle longueur au milieu de temps d'autres plus courts ne serait-il pas révélateur d'une appartenance latente au genre littéraire que vous tentez de discréditer, monsieur Murihoro ? :niak:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #125 le: dimanche 26 février 2012, 19:44:24 »
Je me présente parce que je suis super actif ces derniers temps, que mon comportement est exemplaire pour la majorité des membres de PZ et pour montrer à Nile qu'il pue du fion.

T'as posté à 19h16, c'est trop tard, coco.  xP
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #126 le: dimanche 26 février 2012, 20:06:48 »
Bon, c'est décidé, on prend Pimousse, qu'on a préféré à Muri. Dsl  :-X

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #127 le: dimanche 26 février 2012, 23:44:12 »
Ouah j'ai découvert que là qu'y avait un autre topic, je suis le candidat des étoiles du ciel c'est pour ça.

Ca ce trouve le père Jay, avec ses projets, il est pret à revolutioner le forum...  v.v
Oui mais ça fait rager Floax parce qu'il a peur que ça soit trop drôle ^x^

PS : Muri il est b1

PS2 : Pour les projets en préparation, y en a un bien dont je peux pas parler encore, bisous

PS3 : SALILESBDLOL
« Modifié: lundi 27 février 2012, 00:04:46 par Jay d'ail »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #128 le: lundi 27 février 2012, 13:02:12 »
C'est pas que ça fait rager, c'est juste que c'est relou de te voir arriver comme une fleur pour faire une candidature où il n'y a "pas besoin de blabla de promo un peu malsaine" :roll:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #129 le: lundi 27 février 2012, 14:55:38 »
C'est pas que ça fait rajer, c'est juste que tu critiques les promesses et tu en fais, alors j'ai trouvé ça comique. v.v

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #130 le: lundi 27 février 2012, 15:03:12 »
C'est pas que ça fait rager, c'est juste que c'est relou de te voir arriver comme une fleur pour faire une candidature où il n'y a "pas besoin de blabla de promo un peu malsaine" :roll:
En fait je suis un peu dérangé par le concept de cette élection actuelle, je trouve ça bizarre, mais j'avais quand même envie de me présenter et il m'a semblé qu'avec tous le temps que j'ai passé sur ce forum les membres me connaissent déjà assez bien pour savoir quoi penser, après j'ai quand même rempli mon post avec un minimum syndical pour pas trop faire rager genre j'arrive comme une fleur justement, mais bon visiblement il vous en faut peu pour vous agacer c'est dommage.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #131 le: lundi 27 février 2012, 15:05:09 »
Tu t'es juste trompé de topic au final  B)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #132 le: lundi 27 février 2012, 15:07:45 »
Bah ça m'a pas spécialement agacé, c'tait juste cocasse quoi.  :ash:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #133 le: lundi 27 février 2012, 15:14:10 »
Oui je dis vous mais je parlais au kornichon en fait parce que je le respecte ok t'entends, sinon ouais pour le topic en fait c'était volontaire parce que je suis assez foufou

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #134 le: lundi 27 février 2012, 15:42:56 »
Cette élection est étrange mais je pense qu'au final, l'idée du programme relève plus du comique qu'autre chose; je pense sincèrement que certains auraient pu faire un programme totalement fou du genre un ensemble de promesses qui relèvent à dire "PZ va régner sur le monde", ça n'aurait pas été hors-propos ;D (suffit de voir la photographie que j'y ai mis)

Après, je pense que si on a des idées éventuelles, pourquoi ne pas les proposer ? Si on a des solutions (perso je ne vois pas de réels problèmes sur PZ mais ça ne concerne que moi), autant les indiquer aussi mais alors-là, ce qui est réellement dommage, c'est de ne pas les proposer ailleurs...
Alors ça n'est pas si malsain car si on réfléchit; pourquoi tout-à-coup des gens proposent des idées ? Parce que l'idée d'être modérateur sonne aussi dans notre esprit comme pouvoir et devoir mieux s'investir donc cette élection nous pousse à avoir aussi des idées, indirectement et donc c'est uniquement une bonne chose ;)

Après quand vous (bah quoi, moi aussi je vous vouvoie maintenant :niak:) dites "malsain", je me doute que vous parler des gens bidesques qui vont jouer à la Politique "vas-y que je te fais plein de promesse que je ne vais pas tenir" simplement pour voir leur pseudonyme changer de couleur, mais honnêtement, je ne vois pas qui le fait dans les candidatures que nous avons eu et quand bien même ? Cette personne va, très vite, devoir s'investir ou alors elle ne va pas tenir bien longtemps... où pas ^x^



Bref, Jay, je vous aime :<3:
« Modifié: lundi 27 février 2012, 15:45:22 par un modérateur »