Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (14/53) > >>

chrislink307:
La phrase en gras dans mon post justifie l'endroit où le message a été posté.

Sinon pour le coup BSK, je défends Emy, ça sert à rien de venir rabaisser un mec qui ne peut, en théorie, même pas se défendre sur le forum. Et Dieu sait que j'suis complètement d'accord avec ton post.

Jielash:
Ah bon, je croyais que c'était pour être sûr que ton message passerait bien dans la tête des membres, en le foutant juste derrière celui de John. Mea Culpa P:

chrislink307:
J'crois que les gens qui prennent la peine d'aller dans l'autre topic dans le forum annonces et suggestions prennent bien la peine de lire ce topic-ci, sur le général. D'autre part, bien évidemment, je voulais que les gens comprennent que mon post annulait la précédente candidature.

Bluelink:
Je tiens pas à rentrer dans le débat sur JC parce qu'il y a suffisamment de raj ici pour nourrir les gros trolls poilus, mais y a quand même un truc qui me gave :

--- Citation de: chrislink307 ---un des principaux moteurs de la scission de PZ en deux groupes
--- Fin de citation ---

'faudrait peut-être qu'on arrête de nous ressortir à chaque fois le coup de la scission du forum.
Alors, oui, bien sûr, chacun apprécie certains membres plus que d'autres, et ça forme évidemment des petits groupes de membres qui se rassemblent selon leurs affinités. Mais, globalement...

ON S'EN FOUT.

Genre, totalement. Oui il y a des petits groupes, et c'est normal, c'est comme ça que fonctionne la société, et c'est comme ça que fonctionne le forum, 'faut arrêter de croire (ou faire semblant de croire) que tout le monde doit être pote avec tout le monde, et que c'est ça qui nuit au forum.

Peut-être que si on arrêtait ENFIN d'essayer de faire croire aux membres que c'est LEUR faute, qu'ils doivent aller parler à tout le monde, rire des blagues de tout le monde, aimer tout le monde sur le forum, et que s'ils ne le font pas, alors le forum meurt, peut-être que si tout simplement ON S'EN FOUTAIT, les gens se prendraient moins la tête et posteraient.

chrislink307:
On parle pas de petits groupes, on parle de deux grands groupes. Alors j'suis complètement d'accord avec toi, en théorie, on s'en fout. Mais faut pas faire comme si ces deux groupes n'existaient pas et ne se tiraient pas dans les pattes mutuellement. Un PZ à deux vitesses n'a jamais contribué à une redynamisation, ou une remotivation du forum comme le dit John.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile