Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (10/53) > >>

Peter:
Pour apporter un peu d'eau au moulin, je pense que Mondaye heu, Grandkornich' devrait avoir le poste.
Il est objectif, présent, intelligent.
bref tout ce qu'il faut pour le poste de chieur heu, modo.

Je précise que ce post et écris sans abus d'alcool ni de drogues.  ;D

GKN:
C'est gentil monsieur Peter ^,^

Nehëmah:
Young : plutôt que de tout faire dans le secret ou en nominant partialement, même si tu trouves que ça fait plus Star Academy, je trouve personnellement que laisser plus de visibilité aux membres et leur laisser voix au chapitre permet justement de tendre vers le redressement et le dynamisme dont tu parles. Si ce n'est le redressement, au moins le dynamisme. Pour le redressement faut déjà voir ce que tu entends par là :niak:

Duplucky:
Hum, je soutiendrai volontiers John Craft dans toute cette histoire. Depuis le temps que je le connais, je sais qu'il a toujours été attaché à PZ et qu'il fera toujours son possible pour faire ce qu'il y a de mieux pour le forum. ^,^

GKN:
Ce qu'il y a de mieux sur le forum ça implique de faire des provocations gratuites à outrance parce qu'il peut pas piffer certaines personnes ? :niak:

Et puis bon, je ne veux pas dire mais me concernant je pense voter pour D_Y... Je me vois très très mal voter ET pour D_Y ET pour JC quand on sait comment ils s'entendent ces deux-là...

Donc pour le moment je pense voter: Doutch', D_Y, Guiiil.

edit pour Sir John Craft himself: sincèrement je n'ai rien contre toi et en ce qui me concerne j'aime beaucoup te lire, bon... mais c'est juste que je trouve que tu ne sais pas te contrôler; dès que tu trouves qu'une situation est injuste (et au final c'est pas le plus important sur le moment), tu pètes un câble et tu provoques facilement... je vais me la jouer Sarkozy pour bien coller avec ma photographie "vous savez Monsieur Craft *haussement d'épaules*, modérer un forum ça demande beaucoup de calme et de patience *haussement d'épaules* vous sortez de vos gonds avec une extrême facilité"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile