Auteur Sujet: Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires  (Lu 46246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #255 le: mardi 06 mars 2012, 20:50:02 »
Bah au départ, j'avais posté cette candidature carrément et seulement pour rire, les chances que je sois retenu étant assez minces de mon avis. Même quand j'ai été choisi dans les cinq, je m'attendais pas à dépasser les cinq votes, vu les autres autour de moi.  v.v

Quand j'ai vu que visiblement plusieurs personnes souhaitaient me voir modo, j'ai commencé à penser que c'aurait été une bonne chose. Je me présenterai la prochaine fois, pour rire bien sûr, mais pas seulement.  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #256 le: mardi 06 mars 2012, 20:54:46 »
Moi j'ai proposé  :lol: :coffee:  :bave: :cfsd: :tchuss: :mouais: :severe:

C'est Syndrome qui a choisi les smileys chelous osef genre  :aubucher:  :skull: :ange: D'ailleurs le  :aubucher: il a plus l'air de vouloir tirer un pétard que de mettre feu à un bûcher. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #257 le: mardi 06 mars 2012, 21:25:55 »
'fin bon, j'aurais du postuler, en modérateur j'aurais pû mettre des smileys d'mon cru au moins :severe:
Simplement m'imaginer intégré au forum le smiley auquel l'on a échappé me donne des sueurs froides :niak:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #258 le: mardi 06 mars 2012, 21:26:55 »
De toute façon il aurait que deux voix au deuxième tour, la sienne et celle de Féno.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #259 le: mardi 06 mars 2012, 21:32:09 »
Ah ok. On nous fait mariner pendant des mois à coup de "ça va se faire à moyen terme" et tout d'un coup on se retrouve avec une flopée de smileys inutiles. Merci PZ. :niak:

A part ça, toutes mes félicitations aux 3 nouveaux modos bien sûr. J'étais un peu dèg' hier de voir les résultats avant d'avoir pu voter (je pensais qu'on avait toute la journée du 5 encore pour ça, mais non), mais de toute façon ça aurait pas changé grand-chose alors c'est pas bien grave.

Encore bravo à notre nouvelle brochette modérale ! Tenez au moins jusqu'à la JE pour la photo de groupe, ce serait bien. :cool:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #260 le: mardi 06 mars 2012, 21:41:57 »
De toute façon il aurait que deux voix au deuxième tour, la sienne et celle de Féno.

Sérieusement, t'es vraiment un connard  :lol:

Sinon, tout à l'heure, j'ai pas pu faire mon petit commentaire sérieux, donc, je vais le faire brièvement (pour une fois).
Il s'avère qu'au début, l'idée de "à la recherche des nouveaux modérateurs", j'avais trouvé cet idée vraiment très moyenne, ça donnait une impression de... "l'administrateur est incapable de trouver ses modérateurs lui-même". Bref, j'étais pas très fan. Toutefois, plus ça avançait et plus mon avis à ce sujet a évolué, autant, je pensais qu'une telle idée aurait pu foirer à cause de troll, fake compte à ce sujet ou des bêtises de ce genre, et apparemment, non...
Avec du recul je trouve que j'ai eu tort de penser ça, reste à voir si, à long terme, ça servira... (bon, ça m'étonnerait que Doutch quitte la modération dans 10 jours, mais bon ^^).
Toutefois, je trouve quand même que cette idée, est, au final, un échec, pas à cause de l'admin, de l'organisation ni quoi que se soit, mais, à cause du nombre de participants pour voter, sur ce point, on peut dire que l'objectif n'a pas été atteint. Et ce qui m'a le plus choqué, c'est que des personnes qui sont désormais "extérieur" à tout ça, ont participé (par exemple JLP ou moi-même), tandis que des plus actifs en ont eu rien à battre... Fin, c'est un peu dommage, même si, finalement, rien n'aurait changé... (quoi que, si ceci avait permis de faire de Tate un modérateur à la place de Bluelink... ça n'aurait pu être qu'une bonne chose, comme quoi, vous vous êtes punis).

Ah oui, limite, pour finir, est ce qu'il y aura un modérateur efficace qui supprimera le bide sujet de D_Y, qui fait qu'il a pu poster 800 messages en deux semaines ?  :severe:
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 21:44:03 par Yan930 »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #261 le: mardi 06 mars 2012, 21:55:35 »
Tout comme Nehëm, je pense vraiment que Tate aurait pu apporter quelque chose à la team.

Allez y, regrettez que ce soit moi tant que vous y êtes :cry:.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #262 le: mardi 06 mars 2012, 22:02:29 »
Yan, ton commentaire est intéressant, toute fois, je déplore aussi un certain manque de participation de la part de certains. Aussi, le forum étant au ralentis depuis peu, on n'espérait pas une participation grandiloquente. Loin de là.

Guiiil : Je pleure chaque minute depuis que j'ai appris que tu avais été pris à la place de Tate.  :syndrome:
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 22:45:10 par Syndrome »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #263 le: mardi 06 mars 2012, 22:43:10 »
'fin bon, j'aurais du postuler, en modérateur j'aurais pû mettre des smileys d'mon cru au moins :severe:
Simplement m'imaginer intégré au forum le smiley auquel l'on a échappé me donne des sueurs froides :niak:

Non, si on pense au même, trop gros pour être un smiley du forum v.v Puis je ne l'trouve pas sur le net de toute façon x)

De toute façon il aurait que deux voix au deuxième tour, la sienne et celle de Féno.

J'en aurais peut être eu plus que toi hé etron :P

Sérieusement, t'es vraiment un connard  :lol:

Mais vous aviez raison de croire qu'il aurait été risqué que j'devienne modow, parce que les insultes de ce style aurait valu 5% si je l'avais été  :mouais: 2% s'il n'y'avait pas eu le "nard" qui l'accompagne :cfsd:

Aussi, le forum étant eau ralentis depuis peu, on n'espérait pas une participation grandiloquente. Loin de là.

Je ne suis pas très à cheval sur l'ortho, mais j'dois dire que celle-ci, j'ai kiffé :-*

Syndrome : Héhé en effet, pas mal, j'ai du effacer un mot que j'voulais écrire a la base et un "e" à du résister :p
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 22:48:45 par un modérateur »