Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
JeK:
--- Citation de: Nico le mardi 06 mars 2012, 17:38:43 ---T'as jamais gouté la poutine, c'pour ça.
--- Fin de citation ---
Si justement ;)
J'ai la (mal)chance d'avoir un ami québécois qui sait faire une poutine très bonne, mais bon, je maintiens que je préfère les moules-frites :D
Sinon stop HS xD
Doutchboune:
T'as surtout jamais goûté la blanche de Chambly ou la Raftman. Malgré tout mon amour pour les bières belges, je ne dirai pas qu'elles sont toutes meilleures que les bières québécoises, ni moins bonnes d'ailleurs...
Yan930:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 05 mars 2012, 20:28:53 ---Merci à tous, et bravo à Guiiil et Blue aussi !
Et Moon et JeK, vous voulez pas des photos de Charmes aussi tant que vous y êtes v.v
--- Fin de citation ---
Amusant la précaution que tu as pris, j'ai envie de dire, "Déjà-vu" :p
--- Citation de: Moon le lundi 05 mars 2012, 20:30:02 ---J'osais pas te le demander :-*
--- Fin de citation ---
Tu risques d'être déçu v_v
Sinon, on peut souligner quelque chose de vraiment bien, qui ressort de cette élection :
* Bluelink
* Chrislink93729274
* Doutchboune
* Emy-Lili
* Guiiil
* Syndrome
Et oui, plus aucun belge dans l'équipe modérale, preuve que le forum commence enfin à repartir sur un bon pied, que demandez de plus ?
Bon, le soucis reste Guiiil, s'il n'avait jamais été pris avant, c'était pas pour rien, c'est dommage, on arrive à résoudre un problème et on s’engouffre dans un autre :/
Et puis, après réflexe, on peut dire que Synbide, c'est le belge de la team... après mûre réflexion, c'est pire qu'avant :coffee:
Sinon, félicitation aux nouveaux modérateurs, excepté à Bluelink, déjà qu'il était bien hautain avant de devenir modérateur, maintenant, on peut-être sûr que ses chevilles vont lacher...
PS : Au fait, Nico, c'est moi où, tu es plus présent maintenant sur le forum qu'à l'époque où tu étais admin :p
Bluelink:
Mais quelle enflure :lol:
T'étais pas censé "ne pas t'investir du tout dans PZ" ? v.v
Guiiil:
Toi tu vas avoir des problèmes v.v...
Et si tu veux revoir un jour ton smiley, Yan, t'as intérêt à changer d'attitude ! ¬¬
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile