Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
Peter:
--- Citation de: Floax le dimanche 26 février 2012, 11:58:27 ---C'est du bla bla promo un peu malsaine. v.v
--- Fin de citation ---
Tssss
Rabat-joie...
Ca ce trouve le père Jay, avec ses projets, il est pret à revolutioner le forum... v.v
Rodrigo:
Je reprenais juste ses mots pour qualifier les promesses des autres, j'ai rien contre lui. :niak:
Bluelink:
Monsieur Murihoro, vos propos sont INQUALIFIABLES. Ils nous ramènent aux heures les plus sombres de l'Histoire !
Votre programme n'est basé que sur la haine, et la stigmatisation des artistes. Vous critiquez l'existence supposée de clans, mais c'est VOUS, Monsieur, qui séparez les PZiens ! Oui, je n'ai pas peur de le dire : vous êtes le seul et unique responsable des problèmes du forum.
Si vous avez un minimum de respect pour le peuple de PZ, Monsieur, vous devriez immédiatement démissionner de votre poste de membre, et quitter le forum de ce pas.
Votez pour moi.
Suijirest:
--- Citation de: Pimousse le dimanche 26 février 2012, 19:16:14 ---Je me présente parce que je suis super actif ces derniers temps, que mon comportement est exemplaire pour la majorité des membres de PZ et pour montrer à Nile qu'il pue du fion.
--- Fin de citation ---
Euh non mais là stop quoi, si tout le monde y va de sa candidature, même ceux qui n'ont pas le début de la première compétence requise, ça fait que décrédibiliser l'annonce et tout ce qui s'ensuivra, là... :-X
Vincerp:
Un post d'une telle longueur au milieu de temps d'autres plus courts ne serait-il pas révélateur d'une appartenance latente au genre littéraire que vous tentez de discréditer, monsieur Murihoro ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile