Auteur Sujet: Résultats du concours Skyward Sword  (Lu 11209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #15 le: mardi 21 février 2012, 21:59:29 »
Citer
Pareil pour le coup de la Tour des Cieux, on pouvait facilement mettre la raffinerie, vu que dans la Tour les salles reprennent l'ambiance des donjons, avec les petits fragments d'images qu'on avait, c'était dur de se décider.

J'ai galéré aussi... Mais en fait fallait comprendre que l'image était partiellement "changée en passé" donc c'était un chronoglobe, donc ça vient que de Skykeep.

Citer
Sinon, pour la question 7, je me suis vraiment fié aux dires d'une pierre à potins, je n'ai jamais réussi à constater moi-même l'effet des spores de champignon...

En fait ça doit être des spores "scintillants" ! J'ai douté à cause de ça...

Kapinou et moi on aura nos questions par MP au fait ?
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Kuketsu

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #16 le: mercredi 22 février 2012, 00:56:59 »
Oui :)

L'équipe planche dessus :)

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #17 le: mardi 28 février 2012, 18:24:48 »
Y'avait eu des problème sur le site ? J'avais pas remarqué, je me suis pas connecté pendant pas mal de temps.

Les résultats annoncés, la veille de la sortie de la PS Vita pour être précis, j'avais hâte !
 
*Regarde les résultats, descend trèèèèèèèèèès bas avec la molette, et voit son score*

... 8/20... Heureusement que c'est pas au collège... J'ai très mauvaise mémoire...

*Frappe son clavier, fait décoller une touche, la recolle avec de la glue, donne un coup par terre, se défonce le genou contre le bureau en monter la jambe et balance une multitude de jurons avant de comprendre que ce n'est pas grave.*

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #18 le: samedi 03 mars 2012, 02:11:07 »
Quand auront-nous les résultats ?  :^^:
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Kuketsu

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #19 le: lundi 05 mars 2012, 11:45:46 »
Les résultats sont formels... Kapinou et True_Link sont une fois de plus à égalité !

Bravo à tous les 2, mais en attendant nous, on cherche une question pour vous départager.

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #20 le: lundi 05 mars 2012, 12:29:43 »
Alors là, chapeau O_O
Eh bien le suspense continue :^^':

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #21 le: lundi 05 mars 2012, 15:19:57 »
Les mecs relous quoi  8)

GG à vous deux !

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #22 le: lundi 05 mars 2012, 15:49:27 »
J'avais proposé "quel est le nom de la princesse" comme question, mais ça n'a pas été retenu.  v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #23 le: lundi 05 mars 2012, 17:36:22 »
J'avais proposé "quel est le nom de la princesse" comme question, mais ça n'a pas été retenu.  v.v

Normal, y'a pas de princesse dans SS.  :niak:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #24 le: lundi 05 mars 2012, 17:40:52 »
Justement c'était une question piège.  :siffle:

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #25 le: lundi 05 mars 2012, 19:07:33 »
Encore  :balle:
Et bien bravo à toi encore, c'était pas si facile car la Tour des Cieux disparait à la fin du jeu et faut se retaper le jeu pour vérifier  :niak:

Vivement la (2ème) question subsidiaire !
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #26 le: lundi 05 mars 2012, 19:33:58 »
Vous avez qu'à proposer une question libre avec un nombre comme réponse et le plus proche remporte le prix.
Style Combien il y a t'il de personnages dans OOT en tout ? :-o (à répondre dans les 12h pour éviter qu'ils aient le temps de vérifier ça en jouant).
Mais ça demande une longue préparation des organisateurs et en laisser très peu au contraire aux joueurs.

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #27 le: lundi 05 mars 2012, 19:43:48 »
Surtout que le thème du quizz c'est quand même SS, donc ça va être dur de trouver Mido et Saria  :niak:

Blague à part, dans SS cette question serait trop facile, on fait le tour du Célesbourg et on a quasiment  trouvé tous les persos.
Mais la question subsidiaire je sais pas si les autres membres l'ont vu, elle était chaud. Fallait placer un point sur la carte là où était une image.
En tout cas, le fait que la prochaine question soit par msn me fait peur, je n'ai vraiment pas envie d'un truc du style on a max 10 secondes pour répondre  :niak:
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #28 le: lundi 05 mars 2012, 19:46:11 »
Ensuite c'est un concours sur Zelda, je trouverais pas ça hors propos de voir un peu ailleurs  v.v
Mais de toute façon des questions vicieuses sur Zelda SS en prenant un nombre comme réponse je peux t'en trouver 500 alors bon ...  :roll:

Mais déjà une réponse par msn c'est plus cool, ça vous interdit de rechercher et ça  montre lequel est réellement un bon fan (parce qu'avec du temps, tout le monde peut avoir 100% de bonnes réponses vous en conviendrez).

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #29 le: lundi 05 mars 2012, 19:53:53 »
Moon, Ben trouves-en 11 et jte file ma place dans la team.  :cool: