Auteur Sujet: Résultats du concours Skyward Sword  (Lu 10870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« le: mardi 21 février 2012, 17:41:17 »
Le concours Skyward Sword prend fin ! Enfin pas tout à fait...

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Kuketsu

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #1 le: mardi 21 février 2012, 17:49:21 »
Bravo à tous les participants et un grand merci à l'équipe qui a préparé les questions :)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #2 le: mardi 21 février 2012, 17:54:27 »
Donc c'était Da ilhoma la n° 17, je croyais que c'était la même musique que Moldgath :niak:

Comme a dit Kutetsu merci à l'équipe !
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #3 le: mardi 21 février 2012, 17:58:10 »
Donc c'était Da ilhoma la n° 17, je croyais que c'était la même musique que Moldgath :niak:

C'est donc la même question qui nous prive tous les deux du sans-faute :ash:
En tout cas, bravo à toi, ainsi qu'à tous les autres participants, et merci à l'équipe.

Vivement cette question subsidiaire, et que le meilleur gagne  ;)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #4 le: mardi 21 février 2012, 18:03:08 »
Bonne chance à toi aussi ;)

A l'équipe => D'ailleurs quel était l'indice permettant de différencier les 2 musiques  :( ?
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #5 le: mardi 21 février 2012, 18:35:13 »
Y'en avait pas, j'avais fait des recherches, j'avoue, après avoir vérifié, et les deux sont biens les mêmes, ou alors tout ceux qui ont uploadé des vidéos sur Youtube n'ont pas vu la différence.
Du coup, j'avais mis Da Ilomha, parce que je savais que c'était un boss que la team PZ apprécie :niak:

Sinon, bah je me suis fait avoir sur des questions ou je pensais avoir juste, et d'autres ou j'avais répondu au pif. Genre y'a pas de peste Mojo dans la Forêt de Firone, c'est quoi les bordels qui nous canardent ?  :O
Sinon, choqué aussi par le pied du Volcan, je pensais pas qu'il a pu être vert comme ça à un moment ou à un autre.  v.v

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #6 le: mardi 21 février 2012, 18:36:33 »
Les bordels qui nous canardent ce sont des Octoroks, Fay le dit elle même.  v.v C'était ma question d'ailleurs, et elle semble avoir été plutôt efficace.  :niak:

Young-P

  • Invité
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #7 le: mardi 21 février 2012, 18:38:28 »
Quand au pied du volcan, c'est moi qui ait retouché l'image pour la rendre verte  ^,^

L'originale est ici ==>http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/guide/partie-4/screen-4.png

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #8 le: mardi 21 février 2012, 18:43:45 »
Citation de: Tate
Les bordels qui nous canardent ce sont des Octoroks, Fay le dit elle même.   C'était ma question d'ailleurs, et elle semble avoir été plutôt efficace. 

T'a été sadique sur ce coup, je vois pas qui aurait voulu parlé à Fay de son plein gré, même pour un quizz  :niak:

Ca serait sympa d'ailleurs de mettre la liste de qui à fait quelle question  ;D

Pour les "images" perso j'ai regardé toutes les soluces de P-Z  ;D C'était chaud pour le "fond de la caverne antique" j'aurais jamais deviné que c'étais le machin qui vole ! J'ai mis un peu au pif celle-là, avec la dernière question.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #9 le: mardi 21 février 2012, 18:47:29 »
Quand au pied du volcan, c'est moi qui ait retouché l'image pour la rendre verte  ^,^

L'originale est ici ==>http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/guide/partie-4/screen-4.png

C'est de la triche, j'avais fait par élimination : La fôret, c'est pas le même vert, le volcan, c'est pas vert, du coup, j'avais opté pour devant le dragon de foudre, même si y'a pas d'arbre, la couleur se rapprochait plus.
Ça devrait pas être autorisé des questions comme ça.  :niak:

Pareil pour le coup de la Tour des Cieux, on pouvait facilement mettre la raffinerie, vu que dans la Tour les salles reprennent l'ambiance des donjons, avec les petits fragments d'images qu'on avait, c'était dur de se décider. Vous êtes sadique chez PZ  :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #10 le: mardi 21 février 2012, 18:56:39 »
C'est vrai qu'il y avait des questions sadiques, mais il y en avait aussi des faciles, pour équilibrer. Et puis bon, on est fan de Zelda ou on l'est pas.  B)

Pour la musique de Da Ihloma/Moldgath, en effet, les deux boss ont la même musique, on s'en est rendu compte après le lancement du quizz. Mais vu que cette question ne change pas l'issue finale du concours, on a décidé que ça ne constituait pas un problème, et qu'il était pas nécessaire d'y remédier.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #11 le: mardi 21 février 2012, 18:56:54 »
Vous êtes sadique chez PZ  :ash:
Et encore je suis parti avant qu'ils organisent le concours et qu'ils fassent les questions...  B)

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #12 le: mardi 21 février 2012, 19:12:50 »
C'était chaud pour le "fond de la caverne antique" j'aurais jamais deviné que c'étais le machin qui vole !

J'ai galéré sur celle-là, au début je pensais que c'était un morceau d'image zoomé, alors j'ai parcouru le fond de la caverne et la tour des cieux en regardant les murs de près pour voir si je trouvais une tâche bleue avec du vert en dessous. J'ai mis du temps à me rendre compte que c'était juste une image floutée ;D

C'est vrai qu'il y avait vraiment des jolis pièges, comme l'image verdie et les "pestes Mojo", et c'est ça qui rendait le quiz vraiment intéressant. Quant à l'image découpée, y a des petits détails qui m'ont fait reconnaitre le lieu sans trop trop de mal (les escaliers sur le fragment en bas à droite, le bouton sur le fragment de gauche).

Sinon, pour la question 7, je me suis vraiment fié aux dires d'une pierre à potins, je n'ai jamais réussi à constater moi-même l'effet des spores de champignon...

Citation de: Royug
Pour la musique de Da Ihloma/Moldgath, en effet, les deux boss ont la même musique, on s'en est rendu compte après le lancement du quizz. Mais vu que cette question ne change pas l'issue finale du concours, on a décidé que ça ne constituait pas un problème, et qu'il était pas nécessaire d'y remédier.

Donc on peut quand même considérer qu'on a tout bon, ça c'est la classe  ^,^

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #13 le: mardi 21 février 2012, 19:23:16 »
C'était chaud pour le "fond de la caverne antique" j'aurais jamais deviné que c'étais le machin qui vole !

J'ai galéré sur celle-là, au début je pensais que c'était un morceau d'image zoomé, alors j'ai parcouru le fond de la caverne et la tour des cieux en regardant les murs de près pour voir si je trouvais une tâche bleue avec du vert en dessous. J'ai mis du temps à me rendre compte que c'était juste une image floutée ;D

Bizarrement, pour moi cette question a été très simple. Violet = fond de la caverne, avec les zombies et tout, je crois pas qu'il y est un seul autre lieu qui soit violet, ou pas dans mon souvenir.  :niak:
Sinon, pour la question 7, je me suis vraiment fié aux dires d'une pierre à potins, je n'ai jamais réussi à constater moi-même l'effet des spores de champignon...


Ici, j'ai fait par élimination, j'ai testé les trucs genre balancer un éclat céleste etc... :niak:

Du coup je raj' un peu, j'ai rallumé mon jeu, j'ai du passer au moins 2h a chercher pour certaines questions, et j'ai que 14, j'aurais espéré avoir au moins 15/16 quoi  :sad:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Résultats du concours Skyward Sword
« Réponse #14 le: mardi 21 février 2012, 19:42:02 »
Content que vous ayez apprécié en tout cas, on a vraiment voulu faire quelque chose de difficile, et apparemment ça a marché. :p Bravo aux gagnants !