Zelda > Actualité et News sur Zelda
Résultats du concours Skyward Sword
Toadster:
Y'en avait pas, j'avais fait des recherches, j'avoue, après avoir vérifié, et les deux sont biens les mêmes, ou alors tout ceux qui ont uploadé des vidéos sur Youtube n'ont pas vu la différence.
Du coup, j'avais mis Da Ilomha, parce que je savais que c'était un boss que la team PZ apprécie :niak:
Sinon, bah je me suis fait avoir sur des questions ou je pensais avoir juste, et d'autres ou j'avais répondu au pif. Genre y'a pas de peste Mojo dans la Forêt de Firone, c'est quoi les bordels qui nous canardent ? :O
Sinon, choqué aussi par le pied du Volcan, je pensais pas qu'il a pu être vert comme ça à un moment ou à un autre. v.v
Tate:
Les bordels qui nous canardent ce sont des Octoroks, Fay le dit elle même. v.v C'était ma question d'ailleurs, et elle semble avoir été plutôt efficace. :niak:
Young-P:
Quand au pied du volcan, c'est moi qui ait retouché l'image pour la rendre verte ^,^
L'originale est ici ==>http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/guide/partie-4/screen-4.png
True_Link:
--- Citation de: Tate ---Les bordels qui nous canardent ce sont des Octoroks, Fay le dit elle même. C'était ma question d'ailleurs, et elle semble avoir été plutôt efficace.
--- Fin de citation ---
T'a été sadique sur ce coup, je vois pas qui aurait voulu parlé à Fay de son plein gré, même pour un quizz :niak:
Ca serait sympa d'ailleurs de mettre la liste de qui à fait quelle question ;D
Pour les "images" perso j'ai regardé toutes les soluces de P-Z ;D C'était chaud pour le "fond de la caverne antique" j'aurais jamais deviné que c'étais le machin qui vole ! J'ai mis un peu au pif celle-là, avec la dernière question.
Toadster:
--- Citation de: Young-P le mardi 21 février 2012, 18:38:28 ---Quand au pied du volcan, c'est moi qui ait retouché l'image pour la rendre verte ^,^
L'originale est ici ==>http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/sws/guide/partie-4/screen-4.png
--- Fin de citation ---
C'est de la triche, j'avais fait par élimination : La fôret, c'est pas le même vert, le volcan, c'est pas vert, du coup, j'avais opté pour devant le dragon de foudre, même si y'a pas d'arbre, la couleur se rapprochait plus.
Ça devrait pas être autorisé des questions comme ça. :niak:
Pareil pour le coup de la Tour des Cieux, on pouvait facilement mettre la raffinerie, vu que dans la Tour les salles reprennent l'ambiance des donjons, avec les petits fragments d'images qu'on avait, c'était dur de se décider. Vous êtes sadique chez PZ :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile