Zelda > Actualité et News sur Zelda

Résultats du concours Skyward Sword

<< < (6/7) > >>

True_Link:
Encore  :balle:
Et bien bravo à toi encore, c'était pas si facile car la Tour des Cieux disparait à la fin du jeu et faut se retaper le jeu pour vérifier  :niak:

Vivement la (2ème) question subsidiaire !

Moon:
Vous avez qu'à proposer une question libre avec un nombre comme réponse et le plus proche remporte le prix.
Style Combien il y a t'il de personnages dans OOT en tout ? :-o (à répondre dans les 12h pour éviter qu'ils aient le temps de vérifier ça en jouant).
Mais ça demande une longue préparation des organisateurs et en laisser très peu au contraire aux joueurs.

True_Link:
Surtout que le thème du quizz c'est quand même SS, donc ça va être dur de trouver Mido et Saria  :niak:

Blague à part, dans SS cette question serait trop facile, on fait le tour du Célesbourg et on a quasiment  trouvé tous les persos.
Mais la question subsidiaire je sais pas si les autres membres l'ont vu, elle était chaud. Fallait placer un point sur la carte là où était une image.
En tout cas, le fait que la prochaine question soit par msn me fait peur, je n'ai vraiment pas envie d'un truc du style on a max 10 secondes pour répondre  :niak:

Moon:
Ensuite c'est un concours sur Zelda, je trouverais pas ça hors propos de voir un peu ailleurs  v.v
Mais de toute façon des questions vicieuses sur Zelda SS en prenant un nombre comme réponse je peux t'en trouver 500 alors bon ...  :roll:

Mais déjà une réponse par msn c'est plus cool, ça vous interdit de rechercher et ça  montre lequel est réellement un bon fan (parce qu'avec du temps, tout le monde peut avoir 100% de bonnes réponses vous en conviendrez).

Plagueis:
Moon, Ben trouves-en 11 et jte file ma place dans la team.  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile