Zelda > Actualité et News sur Zelda
Résultats du concours Skyward Sword
True_Link:
--- Citer ---Pareil pour le coup de la Tour des Cieux, on pouvait facilement mettre la raffinerie, vu que dans la Tour les salles reprennent l'ambiance des donjons, avec les petits fragments d'images qu'on avait, c'était dur de se décider.
--- Fin de citation ---
J'ai galéré aussi... Mais en fait fallait comprendre que l'image était partiellement "changée en passé" donc c'était un chronoglobe, donc ça vient que de Skykeep.
--- Citer ---Sinon, pour la question 7, je me suis vraiment fié aux dires d'une pierre à potins, je n'ai jamais réussi à constater moi-même l'effet des spores de champignon...
--- Fin de citation ---
En fait ça doit être des spores "scintillants" ! J'ai douté à cause de ça...
Kapinou et moi on aura nos questions par MP au fait ?
Kuketsu:
Oui :)
L'équipe planche dessus :)
Link*****:
Y'avait eu des problème sur le site ? J'avais pas remarqué, je me suis pas connecté pendant pas mal de temps.
Les résultats annoncés, la veille de la sortie de la PS Vita pour être précis, j'avais hâte !
*Regarde les résultats, descend trèèèèèèèèèès bas avec la molette, et voit son score*
... 8/20... Heureusement que c'est pas au collège... J'ai très mauvaise mémoire...
*Frappe son clavier, fait décoller une touche, la recolle avec de la glue, donne un coup par terre, se défonce le genou contre le bureau en monter la jambe et balance une multitude de jurons avant de comprendre que ce n'est pas grave.*
True_Link:
Quand auront-nous les résultats ? :^^:
Kuketsu:
Les résultats sont formels... Kapinou et True_Link sont une fois de plus à égalité !
Bravo à tous les 2, mais en attendant nous, on cherche une question pour vous départager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile