Art > Longs métrages et Télévision

Le cinéma argentin

(1/2) > >>

Guiiil:
Si le nom de Ricardo Darin ne vous dit absolument rien, vous devez au moins connaître le visage de cet homme qui a déjà joué dans de nombreux films argentins dont plusieurs sont arrivés chez nous, tel que Dans ses yeux (El secreto de sus ojos) ou Neuf reines (Nueve Reinas) !

Le dernier film dans lequel il joue vient de sortir : El Chino, racontant l'histoire d'un chinois (Ignacio Huang) en argentine ! Les argentins ne connaissent pas le chinois, nous on ne connait ni les argentins, ni les chinois, ce qui fait que ça nous laisse deux cultures à découvrir au travers de ce film.

Et parce que le cinéma argentin défonce sa maman au travers de film tel qu'Historias Minimas ou Los muertos ou encore Impose toi ! (Tienen corones !), je vous invite à en parler au travers de ce topic !

D_Y:
Topic à bide spotted.

Plastik:
Ca aurait été bien d'en parler sur le topic cinéma pour le relancer  :niak:

Guiiil:
Et pourquoi de suite enterrer les topics en disant qu'il y en a qui existent déjà au lieu de tenter de faire vivre celui là et donc, de fait, de faire vivre le forum ? :h:

Et pis le cinéma argentin est sufisamment différent du reste pour mériter son topic. Sinon le débat et le partage risque d'être écrasé entre les films hollywoodiens et le ciné boeuf franco-français sur les autres topics !

D_Y:

--- Citer ---Et pis le cinéma argentin est sufisamment différent du reste pour mériter son topic. Sinon le débat et le partage risque d'être écrasé entre les films hollywoodiens et le ciné boeuf franco-français sur les autres topics !
--- Fin de citation ---

J'ai pas l'impression qu'il y ait que du cinéma hollywoodien (souvent décrié ici d'ailleurs) et du film beauf-fromage-qui-pue dans le topic cinéma. Autant créer un topic sur le cinéma japonais, le cinéma philippin, les mockbusters, la blaxploitation, la luchasploitation etc... Tous très différents des genres que tu cites.


--- Citer ---Et pourquoi de suite enterrer les topics en disant qu'il y en a qui existent déjà au lieu de tenter de faire vivre celui là et donc, de fait, de faire vivre le forum ? :h:
--- Fin de citation ---

Parce qu'ici personne ne connait rien du cinéma argentin et donc n'a aucun moyen de faire vivre ce topic, si ce n'est dire "dit m'en + ça m'interesse stp" ce qui n'amène à rien (ça m'étonnerait même que ça en interesse beaucoup d'ailleurs). Quitte à vouloir faire vivre le forum autant faire des topics ambitieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile