Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours Skyward Sword sur PZ
La Rédac':
Puissance-Zelda lance un grand concours Skyward Sword, avec à la clé, une édition de Zelda : chronique d'une saga de légende !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Moon:
Quand je fait "répondre à cette page", je tombe sur l'index du forum .. probablement un message subliminal pour me dire que c'est perdu d'avance XP.
M'enfin c'est une excellente initiative et j'applaudis l'équipe.
J'aurais préféré que ça se joue sur un autre type de concours (dessins, graphisme ou autres) mais franchement big up pour vous !
Rodrigo:
Il faut s'enregistrer sur le site pour pouvoir accéder à la page, sinon on est en effet redirigé vers le forum. ^,^
Moon:
Ha au temps pour moi, j'avais lu qu'il fallait être connecté, mais j'avais totalement oublié que là dessus le forum et le site sont indépendant et qu'être connecté sur le fow ne veut pas dire que l'on est connecté sur le site ^^".
Merci ;)
GEOF AURION:
Sympa comme idée, mais en regardant les questions je me dit que j'ai intérêt de refaire le jeu pour pas mal de question ^^ (ou chercher sur le net :niak: ).
Au moins c'est pas un de ces concours chiant ou faut poster un message sur Facebook, là y a de la difficulté dans les questions je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile