Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass : la soluce complétée
Royug:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 23 janvier 2012, 17:56:30 ---(avant que Kuketsu le charge d'un nouveau travail).
--- Fin de citation ---
Non mais franchement ! Je suis un vrai contributeur moi, je me donne moi-même du travail à faire. v.v
--- Citation de: Midona23 le lundi 23 janvier 2012, 19:39:09 ---merci beaucoup je l'aurai jamais fini sans ton aide merci ;D
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas de rien. :niak:
J'aurais une remarque sur la news, par contre :
--- Citation de: la news ---qui met ainsi un terme aux malédictions qui pesaient depuis plusieurs années sur les différentes soluces inachevées du site.
--- Fin de citation ---
Fake, il reste la soluce de la 2e quête de LoZ. Quand est-ce que tu la finis, Tate ? v.v
Liam:
Bien joué l'artiste B)
Tate:
--- Citation de: Royug le lundi 23 janvier 2012, 21:46:23 ---Fake, il reste la soluce de la 2e quête de LoZ. Quand est-ce que tu la finis, Tate ? v.v
--- Fin de citation ---
Eh oh, je l'ai commencé que depuis un mois, moi. xP
Bien joué pour la soluce sinon, la qualité est vraiment proportionnelle au temps perdu pour la faire. v.v
HamsterNihiliste:
T'inquiète pas, Necriel se chargera de celle de M'sM. :niak:
Yorick26:
--- Citer ---Non mais franchement ! Je suis un vrai contributeur moi, je me donne moi-même du travail à faire. v.v
--- Fin de citation ---
Wouaaaaahhhh. La classe :niais:. Avec quoi vas-tu nous faire rêver ? Continue comme ça. Je resterai là pour te botter le c t'encourager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile