Communauté > Quiz Généraux
Quiz Publicité
Barbicotte:
Carglass répare, Carglass remplace ♫
Maëlford de Vignerie:
Justement, j'aurai besoin qu' un humble forgeron (ce mistérieux carglass par exemple) répare mon épée.
:/Il pourrait aussi restaurer mes coeurs à l'occasion. (Un quart de coeur, c'est maigre pour pourfendre les démons)
Message modéré par Royug Salut Maëlford, et bienvenue sur PZ ! Je vois que t'aime le jeu de rôle, et c'est bien, mais il faudrait que tu restes clair dans tes messages, et surtout que tu ne fasses pas de hors-sujet lorsque tu écris, comme maintenant. De plus, poster deux messages à la suite est interdit. Si tu veux ajouter quelque chose après un message, il y a une fonction Éditer, accessible via un bouton dans chacun de tes messages. Je te conseille d'aller lire la Charte du forum et de te familiariser avec avant de poster davantage. Après, tu pourras aller te présenter aux gens du forum si tu en a envie (avec ta vraie identité, ce serait préférable) !
Barbicotte:
Bon Fonzie n'a pas confirmé, mais je pense que c'est ça, du coup je reprends :niak:
Dans quelle pub fait-on des enfant en se fonçant dedans? :niak:
Linkymike:
Hooo j'avais pas vu c'te question, c'est notre pub cocotte, la pub pour la Citroën C4 Picasso o/
Barbicotte:
Ah ben quand même...
6 mois après, à toi la main :(8: @Michael
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile