Auteur Sujet: Dessins. Syndrome. Bonjour. MAJ  (Lu 11089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Dessins. Syndrome. Bonjour. MAJ
« Réponse #15 le: mercredi 10 avril 2013, 09:28:10 »
Je trouve ça très bien fait, même si ça me parait de rendu un peu flou mais ça doit être à cause de ton téléphone. Anatomiquement, je dirais qu'il a de longs pieds et la peau sur les os des jambes, mais à tous les coups ça doit être fait exprès, donc OSEF... Après, peut-être qu'un peu plus de détails dans les buissons serait mieux, étant donné qu'il y a déjà du détail dans le dessiné des arbres.

J'adore tous les travaux comme ça réalisé à la mine de graphite, ça laisse des possibilités énormes rien qu'avec des nuances de gris, comme pour l'illustration de Twilight Symphony par Houston Hanna.

Bon, lui il l'a faite en 20h seulement sur quatre feuilles de 15"x20" (au total environ 150 cm de long sur 50 de haut, la largeur de mon bureau et les 2/3 de sa profondeur), scanné puis nettoyé et légèrement colorisé sur Photoshop donc c'est sûr que ça rend mieux, mais bon... :niak:
« Modifié: mercredi 10 avril 2013, 09:31:32 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Dessins. Syndrome. Bonjour. MAJ
« Réponse #16 le: mercredi 10 avril 2013, 10:14:24 »
Par contre tu as linké ton dessin comme référence (et du coup c'est assez drôle^^)

Ahah en effet, j'ai changé ça ! ;)

C'est vrai qu'on dirait de l'eau, faut que je change ça et que j'équilibre les détails aussi.

Merci pour vos conseils ! ;)