Zelda > Actualité et News sur Zelda
Bilan de 2011 sur Puissance-Zelda
Link*****:
Pour commencer, bonne année à tous.(re, si je l'ai déjà dit)
Le site a connu beaucoup de changement en 2011 (positif pour la plupart), et les nouveaux dossiers comme "Votre avis nous intéresse" ou les fiches sur Nintendo ne son pas de trop. On note aussi la fin de la soluce de M'sM sur laquelle j'aurais continuer de chercher des conseilles lorsque j'en avais besoin, si elle avait été terminée plus tôt, mais je ne m'en plain pas, à vrai dire, il existe une multitude de soluces sur le net alors c'est pas un problème.
Pour le reste de ce qu'il y a à dire, ce n'est pas que j'ai la flemme d'en parler mais les autres sont toujours plus rapides que moi, et j'aime pas répéter des trucs déjà dits pas les autres.
En ce moment je suis moins présent sur le site (Même si je ne suis pas forcément très présent d'habitude...) mais j'ai des empêchements qui font que je ne pense pas forcément à consulter PZ.
Ces empêchements se nomment : Minecraft et Skyrim, enfin... Si on peut appeler ça des empêchements...
Midona23:
J'adore se jeux (comparée a twilight princess il est pas mal) je kiffe ce jeux :niais:
Edit ROMM => ca serait intéressant de développer davantage ton point de vue et surtout d'être en accord avec le sujet. Là tu es HS, je te conseille d'aller lire la charte du forum.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile