Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess, le lancement européen
pindlink:
jé tro la haine chui alé a la 1er eureu pour avoir la wii é il sen avé pa. cé inporte koi il sen avé 20 wii pour 19 magasin jé fai 5 magasin rien . ke cltura é la fanc en avé a valence jé vraimen tro la haine :mad: :mad: :mad:
Message modéré par "Doutch" Le langage sms est proscris sur le forum. Va relire la charte
MaxZelda:
J'ai confiance à ce que PZ, nous livre du très beau travail!! (Vu ce qu'il ont fait pour Minish Cap)
Et sur ce je leur souhaite bonne chance pour couvrir le lancement... Je serai un fidèle de leur couverture médiatique!
Ryuuoh:
J'aurai juste aimé dire un mort concerant le fait de pondre dès ce weekend un guide du jeu...
En effet, des joueur comme moi vont attendre encore une semaine et naviguer sur un site plein de spoil, c'est pas super (en gros, PAS de PZ pendant une semaine -_- ).
Enfin voilà, ce n'est que mon avis :hum:
Doutchboune:
Ryuuoh > l'équipe de modérateurs est là pour surveiller les forums^^ Ne t'inquiète pas, tout spoil sera supprimé s'il n'est aps mis sous balise et tout membre spoiler se verra réprimandé.
Après, le site, ça fait 2 mois que j'y vais presque plus, parce que je ne veux savoir aucune spoil sur le jeu^^ Mais c'est facile de voir juste les titres et de na pas lire ce qui peut spoiler ;)
pavel:
raaah avec Amazon je la recois que en début de semaine prochaine!! raaah va falloir que j'attende encore 3 jours :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile