Art > Jeux Vidéo

FIFA

(1/5) > >>

Peter:
FIFA : Le célèbre jeu de football vidéoludique depuis quelques années à repris sa couronne de roi du foot sur console.
En effet il y a encore peu l'amateur éclairé ne jurait que par P.E.S tant FIFA était à la ramasse avec son gameplay en carton.
Et puis arriva FIFA 08 et la donne changea.
Un Gameplay intuitif et réactif pour un plaisir de jeu accru.

Aujourd'hui nous voilà arrivé à FIFA 12 et avec son système défensif repensé de manière plus tactique ainsi qu'un jeu offensif des plus plaisant, on peut dire qu'il n'y a pas photo avec la concurence.

N'hésitez pas à venir parler de la série, de débattre sur les points qui vous chagrine, de racontez vos exploit solo ou bien en ligne et partager vos gamertag pour plus de fun !!

 B)

Damascus:
FIFA, c'est le bien  B)

Faudrait juste que j'aie suffisamment de temps dans ma vie pour pouvoir jouer à FIFA et à Street Fighter comme je le voudrais.

Rodrigo:
Tiens, vous jouez avec quelle disposition ? Perso, ça dépend. Soit un classique  4 - 3 -3, mais alors j'arrive pas à développer de jeu et je fais plein de centres, soit un 4 2 2 2, formation assez étrange, mais qui permet d'enchainer les passes super facilement, bien quand je joue offensif ou encore un 4 3 1 2, quand j'ai de bons ailiers, un meneur de jeu bien puissant et des attaquants qui bougent bien. Mais globalement, mon problème, c'est quand je domine le jeu, et que l'adversaire ramène ses 10 joueurs derrière, bah je sais pas quoi faire. Plein axe, j'essaye des petits décalages, mais c'est super dur, et en centre ça marche parfois, mais 'faut un peu de chance quoi.

Et sinon vous jouez en assisté ou manuel ? J'aimerais passer en manuel à cause de l'imprécision de certaines commandes en semi assisté (le classique, mais non, pas la passe à lui :fu:), mais j'ai peur que ce soit trop chaud. :niak:

JeK:
Perso je joue quasiment toujours en 4-4-2, bien qu'il m'arrive de changer de temps en temps :niak:
Je joue énormément en passes en fait, j'aime construire mon jeu. Du coup cette disposition me convient parfaitement v.v
Après le gros inconvénient de cette dispo c'est que la défense en pâtit beaucoup ! Du coup je mise pratiquement sans arrêt sur l'offensif. Et j'essaie de prendre une équipe cheatée jusqu'à la moelle pour compenser, genre le Barça xD
Après c'est surtout sur FIFA 10/11 que je joue comme ça. J'ai remarqué que sur le 12 je suis obligé de changer ma technique vu qu'ils ont revu un peu le système de passes/défense. v.v
Et le Barça y est quand même un peu moins cheaté (un tout petit peu xD) :p

Sinon en manuel, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes... :niak:
C'est clair que c'est souvent imprécis en semi-assisté mais au moins globalement t'arrive à jouer convenablement. v.v
En manuel il faut énormément d'xp et un temps d'adaptation certain. Et vu que j'ai pas les deux, c'pour ça que personnellement je préfère rester en semi-assisté, je suis très bien comme ça. ;D

Damascus:
Passer en manuel = renoncer à savoir centrer/tirer/passer pendant un moment. Faut avoir le temps et le courage.

Sinon ça dépend des équipes, mais je fais soit duu 4 - 3 - 3 barça-style, soit du 4 - 1 - 2 - 1 - 2 , selon les équipes (et la présence d'un meneur...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile