Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma s'exprime sur Skyward Sword dans Nintendo Power

<< < (2/3) > >>

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Interview ---La déesse et Zelda - qui a toujours été destinée à être porteuse du pouvoir divin - sont une seule et même entité. Les gens l'ont simplement appelé par des noms différents. Les actes de la déesse dans le passé ont marqué le début de la Légende de Zelda, et le point de départ du destin qui fut par la suite guidé par le pouvoir des trois grandes déesses (la Triforce).
--- Fin de citation ---
Donc en gros, la déesse, Din, Nayru et Farore sont bel et bien quatre entités distinctes ?

Gogo:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 décembre 2011, 23:23:56 --- (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Interview ---La déesse et Zelda - qui a toujours été destinée à être porteuse du pouvoir divin - sont une seule et même entité. Les gens l'ont simplement appelé par des noms différents. Les actes de la déesse dans le passé ont marqué le début de la Légende de Zelda, et le point de départ du destin qui fut par la suite guidé par le pouvoir des trois grandes déesses (la Triforce).
--- Fin de citation ---
Donc en gros, la déesse, Din, Nayru et Farore sont bel et bien quatre entités distinctes ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Ben oui, dans la scène après le 6ème donjon, Zelda explique clairement que la Triforce a été crée par ses ancêtres... Et puis on savait déjà qu'il n'y avait pas que les 3 déesses qui étaient divines, les dieux du vent dans TWW par exemple...

Vincerp:
@Gogo :
Oui mais les dieux du vent de TWW par exemple sont en quelque sorte des divinités "mineures", loin d'être du niveau de créer le monde ou une force suprême...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je parle d'un réel panthéon, ceux directement en relation avec la création d'Hyrule.
D'ailleurs, la déesse, est-elle réellement du niveau de Din, Nayru et Farore ? Parce qu'entre créer le monde et combattre des démons, il y a quand même une différence.

remilink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous avez pensé quoi du jeux si vous l'avez fini, moi j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le boss de fin trop faible en contenu, quel zelda vous preferé si vous l'avez fini ? PS j'ai trouvé la barre spoil je serait plus spoil les gens :)
Syndrome : Peux-tu nommer ton spoiler s'il te plais ? Pour qu'on sache de quoi tu parles. Je ne le fais pas pour ne pas me faire spoiler. Merci ;)

Link*****:
Cette news est vraiment très spoilante parce-que apprendre que (Cliquez pour afficher/cacher)Zelda est une déesse ça m'a gâché la fin de l'histoire, heureusement que j'en suis au 6ème donjon...

Dans l'intro vous dites que Aonuma donne des infos sur le prochain Zelda sur Wii U, heu... Il répète juste ce qu'il a dit pour SwS et moi j'appelle pas ça des infos.

Tout de même je suis étonné que Gaepora ne soit pas inspiré de Kaepora Gaebora.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile