Auteur Sujet: Le Gros Bug de skyward sword  (Lu 13958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #30 le: mardi 03 janvier 2012, 20:47:30 »
J'ai fait tout ce qui est marqué pour rencontrer le bug, sans faire exprès, commencer par lanelle, parler au goron etc, mais pour le moment j'pas rencontré de problème. :D

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #31 le: mercredi 04 janvier 2012, 18:56:33 »
Normalement, pour avoir le bug, il faut faire la quête de Lannelle, et retourner parler au goron après la quête, et tu te rend compte du bug qu'en allant dans une autre région pour continuer la quête, parce que l’évènement de la région en question ne se déclenche pas.

Fait gaffe, ce serait con de devoir recommencer , ou d'attendre gentiment que Nintendo sorte le patch hors-Japon  :niak:

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #32 le: mercredi 04 janvier 2012, 21:33:04 »
Ca me parait un peu bête de retourner parler au goron, il est même pas sur le chemin, vu qu'on retourne direct dans le ciel après avoir aider le dragon... à part si on a envie de se refaire tout le chemin inverse pour une obscur raison.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #33 le: jeudi 05 janvier 2012, 06:23:04 »
Ca me parait un peu bête de retourner parler au goron, il est même pas sur le chemin, vu qu'on retourne direct dans le ciel après avoir aider le dragon... à part si on a envie de se refaire tout le chemin inverse pour une obscur raison.
Ben pour sortir et rerentrer dans les gorges pour voir la surprise qu'il nous réserve

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #34 le: jeudi 05 janvier 2012, 18:35:22 »
Ah bah j'éviterai de lui parler si on doit y realler, dans ce cas !

jabu

  • Invité
BUG sur SS
« Réponse #35 le: vendredi 13 avril 2012, 22:42:32 »
je n'ai pas encore chercher sur se cite, je sais qu'il y à un BUG dans le jeux SS de la par de NINTENDO, ses au niveau du chant du héros,quand il faut chercher les trois dragons, il y aurait un ordre bien précis à suivre pour que le jeu ne BUG pas si non la quète recommence au début. il ne faut surtout pas commencer par l'anelle et parler au goron, la cinématiques ne se mes pas en route et on ne peu pas obtenir la triforce à la recherche des trois dragons.   voila, je voulait juste le dire sa me faisait plaisir de l'écrire. en 1er FIRONNE. en 2eme LE VOLCAN D'ORDINN. en 3eme L'ANELLE. :^^':


Blue : j'ai déplacé le topic ici. Lorsque tu créés un topic, vérifie qu'il n'existe pas déjà.
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 12:08:47 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
BUG sur SS
« Réponse #36 le: vendredi 13 avril 2012, 23:02:32 »
Il y a déjà un topic dessus : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6248.0.html  :^^:
Et tu me fais mal aux yeux à écrire "l'anelle", c'est Lanelle xD

jabu

  • Invité
BUG sur SS
« Réponse #37 le: vendredi 13 avril 2012, 23:11:58 »
Il y a déjà un topic dessus : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6248.0.html  :^^:
Et tu me fais mal aux yeux à écrire "l'anelle", c'est Lanelle xD

pour Lanelle se ne serat pas le dernier mot ou il y aura des fautes,je les signaler quand je me suis inscrit et je vient de me désinscrire d'un forum de zelda à cause de remarques de la par des administrateurs du cite pour mes fautes,  mes bon, ne le prend pas mal, ses juste pour taper la bavette.  a plus :)

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
BUG sur SS
« Réponse #38 le: samedi 14 avril 2012, 10:48:29 »
. en 1er FIRONNE. en 2eme LE VOLCAN D'ORDINN. en 3eme L'ANELLE. :^^':

En plus en 2ème tu peut tres bien faire Lanelle, ca marche aussi  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #39 le: dimanche 27 mai 2012, 23:12:38 »
il y a un bug que dans les carte il y a un point ?et si tu commence par le désert de lanelle pour voir l'endroit que tu n'est pas aller voir cela risque d'effacer toute ta partie

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #40 le: dimanche 27 mai 2012, 23:14:11 »
ninja

Message modéré par Blue
Ce message est du flood et n'est pas toléré. Merci d'en prendre compte et de respecter la Charte du forum.
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 23:20:50 par un modérateur »