Auteur Sujet: Le Gros Bug de skyward sword  (Lu 14399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« le: mardi 06 décembre 2011, 21:09:01 »
Chers amis j'ai d'importante révelation a vous comuniquer en effet je viens d'apprendre que le jeu a gros bug regarder

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055138-un-serieux-bug-dans-zelda-skyward-sword.htm


Citer
On a pris l'habitude de voir débarquer des jeux truffés de bugs plus ou moins graves mais une licence se tenait pour l'instant pudiquement à l'écart de ce festival d'imperfections. En effet, il fallait se lever tôt pour trouver des bugs majeurs dans les différents épisodes de la série des Zelda qui sont plutôt réputés pour leur finition exceptionnelle. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et de nombreux joueurs se sont plaints d'un bug de progression dans Zelda : Skyward Sword qui les a purement et simplement forcés à redémarrer une nouvelle partie alors qu'ils avaient déjà atteint le milieu de l'aventure !

 

Sans rentrer dans les détails, ce problème intervient lors de la quête intitulée le Chant du Héros lorsque l'on commence par se rendre dans le désert et que l'on va taper la discute avec un Goron. Il ne s'agit pas d'un glitch qui nécessiterait des manœuvres vicieuses et compliquées, il suffit d'accomplir les tâches dans le mauvais ordre pour que le problème intervienne. Nos confrères du site ZeldaInformer ont mis la main sur un mail de Nintendo qui indique que le bug en question est bel et bien connu et incite tout simplement les joueurs à ne pas commencer le Chant du Héros en passant par le désert... Vous ne vous attendiez quand même pas à un patch ?

source by jeux video.com


il faut vite avertir tout le monde et faire attention !!

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #1 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:20:01 »
Bien qu'il y ait quelques interventions sur le topic officiel à propos de ce bug, je préfère poser ma question ici si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #2 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:25:01 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #3 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:43:26 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #4 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:46:56 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #5 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:57:02 »
Dans Zelda, maintenant, on a plus des murs invisibles mais bel et bien des bugs... Cool.


/troll off



Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un ici s'est fait avoir ?

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #6 le: mercredi 07 décembre 2011, 11:58:37 »
Merci Doutchboune pour la réponse rassurante. J'avoue que hier, après avoir vu la nouvelle, j'ai fait une nouvelle copie dans une ambiance parano. :ash:

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #7 le: mercredi 07 décembre 2011, 12:00:10 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #8 le: mercredi 07 décembre 2011, 13:26:10 »
Merci Kapinou pour la réponse plus précise que celle de Doutchboune même si je n'aurais pas aimé lire le spoil. ^,^

Fénomal

  • Invité
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #9 le: mercredi 07 décembre 2011, 15:59:51 »
Hoooo meeeeeerde... Si je comprends bien, il y a un bug à éviter, sinon on ne pourra pas progresser dans le jeu? Raaah... Difficile de savoir où, sans se faire spoiler...

RAAAAAAAH... Je croyais que ça n'existait plus ce genre de bug! >< Ils sont nul chez Nintendo!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #10 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:34:00 »
Hoooo meeeeeerde... Si je comprends bien, il y a un bug à éviter, sinon on ne pourra pas progresser dans le jeu? Raaah... Difficile de savoir où, sans se faire spoiler...

RAAAAAAAH... Je croyais que ça n'existait plus ce genre de bug! >< Ils sont nul chez Nintendo!

Lis le spoil de Dotuch, il explique quoi faire pour éviter le bug et il ne spoile presque pas  ;)

En ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1364
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #11 le: mercredi 07 décembre 2011, 21:07:36 »
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur Pézède qui a été victime du bug? Non parce que les infos qu'on peut trouver sur jeuvideo.com, c'est parfois n'importe quoi...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #12 le: mercredi 07 décembre 2011, 21:09:21 »
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur Pézède qui a été victime du bug? Non parce que les infos qu'on peut trouver sur jeuvideo.com, c'est parfois n'importe quoi...
Sauf que jc.con a limite relayé l'info en retard, et au vu du nombre de sources l'ayant annoncé, je pense que l'on peut considérer que c'est vrai.

En ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1364
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #13 le: mercredi 07 décembre 2011, 21:54:46 »
D'accord, j'ai été mauvaise langue.

Sinon, si j'ai bien compris, l'idéal serait de faire une copie de sa sauvegarde après le 6ème donjon?

Après, si on est bloqué, il ne restera plus qu'à aller voir le spoiler (qui n'en sera plus un puisqu'il parlera d'une partie du jeu que le joueur à déjà faite) et à continuer sur la copie...

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Le Gros Bug de skyward sword
« Réponse #14 le: mercredi 07 décembre 2011, 21:58:11 »
Moi je viens d'y arriver alors aucun risque !! copie sur carte SD et sur les 2 espaces restant  rien a foutre !! ...

Mais tout ceci m'interpelle j'ai bien envie d'aller vérifier par moi même et vu que j'ai des sauvegarde de sécurité je risque rien...
« Modifié: mercredi 07 décembre 2011, 22:01:28 par linkill »